Alors voila, c'est mon dexieme projet, j'ai presque tout ce qu'il me faut pour la monter, je vous metrez des photos au fur et a mesure que ca avance, alors je vous mettrez des photo pour voir ce que vous en pensez.
Si vous voulez des adresses pour certaines pieces je vous metrez les liens, a savoir que j'ai acheter TOUT l'acastillage sur ebay USA.
J'ai trouver les pieces sur ces sites:
-Guitar heads pour les micro (20 euro), le chevalet (17 euro), plaque tele (2,50euro), boutons (3,50) et la plaque pour l'entrée jack type les paul (2,50).
http://search.ebay.fr/_W0QQfgt(...)Q5fSI
-Southeast music pour le V (11euro)
http://stores.ebay.com/South-East-Music
-banzai effect pour l'electronique.
-Luthimate pour la colle titebonde et les filets.
-les mecaniques, je les avait pris en chromée, je vais donc les reservées à une autre guitare et en recommander des dorées
ps: un grand merci au studio musical a montpellier, qui mon laisser faire le plan a partir de la flying V qu'il ont en mag.
EDIT
Voila, je l'ai enfin commencer, j'ai nogocier un morceau de niangon pour faire le corps en 1 piece, je ne vais pas la plaquée, je la laisse naturel, peut etre teinte acajou, je testerai sur des chutes.
la defonce de l'electronique etait chaude car le corps fait 35mm et il me falais 25/30 mm de profondeur, mais c'est passer tout seul, par contre les defonces des p90 sont pas trés propore, n'eyant pas de fraise a afleurer je n'est pas utiliser de gabaris.
le bois du milieu du manche c'est du movingué, il m'avait l'aire bien.
le manche:
la tete:
je continu les decoupes la semaine prochaine.
Ca y est nouvelle photos:
Collage du mache:
Pettite erreur au niveau du collage de la tete, pas trop grave, je saurai y remedier.
Corps sans arrondi de l'angle:
Cavitée jack:
Touche collée:
Galbe du manche:
Je me suis fait une manche epais (esprit gibson),avec un profil en leger V.
J'ai teinter le corps car le manche attend quelque autre finition:
(teinte acajou marque liberon)
montage a blanc, juste teinter, le chevalet non enfoncer: