Construire une guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
Calain a écrit :
C'est indiscret de te demander pour quelle raison tu veux reduire la taille de cette gratte ?

non ce n'est pas du tout indiscret... et si je fais ça... c'est juste comme ça... au début de voulais faire une petite guitare (comme la flying V de -M-)... puis je me suis dit... j'adore la forme des lp... pourquoi ne pas faire une petit lp... il faut une meilleure raison ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Ben je sens bien que je vais me la faire cette gratte... mais dernière question... benjamin... je vais achetyer ton cd mais pas tout de suite, je m'arrange d'abord pour avoir le matos... mais petite question... est ce que si je fais une autre gratte que celle du cd le cd me sera utile ?

en fait si je prend le cd c'est essentiellement pour le manche... et est ce que le manche de ta gratte sur le cd est collé ou vissé...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
et surtout... grosse question qui m'est sortie de la tête... est ce que le manche est droit... enfin je veux dire... est ce que le manche est incliné par rapport au corps... et est ce que la tête est inclinée aussi par rapport à la touche ?

www.rudymitcholl.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie...