Cordes innoxidables

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Nov 2006, 19:33
Darkspirit a écrit :
Ben justement la j'ai monté des elixir mais bon j'ai pa vraiment encore testé (je les ai montées aujourd'hui) et puis il faut voir ce que ca donnera dans 1 semaine, 1 mois, ou plus si ca pete pas..

Sinon les DR black c'est pas mal au début, mais je suis décu de la petite couche de protection noire qui commence a partir au bout de quelque jours, elles ont commencé a etre moyennement supportable au bou de 3 semaines ( du fait que a certains endroit la couche noire était toujours la et a d'autres non, et les cordes commencaient à etre attaquées ) et ca a pété au bout d'1 mois pendant que je m'amusai avec mon vibrato lol.
Verdict : trop cher pour ce que c'est : 14 euro

Tu nettoyais bien chaque corde aprés avoir joué, en passant juste aprés du fast fret?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Darkspirit
je les nettoyait mais sans fast fret, car je voulai tester leur VRAIE durée de vie.. mais a mon avis ca aurai tenu quelque jour en plus avec fast fret ( j'ai ce produit ).
Il faut prendre en compte les heures quotidiennes intensives que je passe sur ma guitare.. a mon avis ca se compte en heure la durée de vie d'une corde et non pas en mois car en 1 mois certains font ce que je fait en une semaine etc....

Autre point, du fast fret sur des cordes où il y a une couche de protection ca devien une patinoire lol .

En ce moment sur accessoires et Lutherie...