Couleur sunburst avec pickguard tortoise ?

mrfantomas
Salut à tous,

je possède une strat mex classic 60 de couleur sunburst avec un pickguard beige ('blanc vieilli'). J'aimerai bien me commander
un pickguard de couleur 'tortoise'

vu sur :

http://www.stewmac.com/shop/Pi(...)tails

Mais je me demande ce que ca va donner un pickguard 'tortoise' sur une strat de couleur 'sunburst'.... Quelqu'un possède ce genre de couleur ? des photos ?

Thanks
rüleskiller
bah sur une strat faut un effet vieilli mais bon la le pickguard vomi de spaghetti j'accroche pas
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Je pense que ça peut rendre carrément sympa
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
mrfantomas
moi j'accroche à fond...mais avec une guitare blanche ou beige. La sur une sunburst ca me fait hesiter...
mrfantomas
Waouh MrClean ! Elle est trop belle ! C'est la tienne ? La mienne n'a pas trop de jaune, elle est surtout sombre (noir et orange) comme la tienne d'ailleurs. J'avais peur que le manque de jaune + un pickguard tortoise rende le tout trop sombre...
Et bien NON ! Le resultat me plait bien !!!!

(par contre moi le drapeau américain je le collerai sur ma lunette de chiottes...)

Merci pour cette magnifique photo !
mrfantomas
en fait, c'est le fait de garder les boutons en blanc/beige qui fait que l'ensemble n'est pas trop
sombre. Enfin c'est sombre, mais c'est pas triste/froid/gothique. Et ca me plait bien.

C'est un bon site www.stewmac.com ? Z'avez testé ? Z'en connaissez peut etre d'autres, en France nottament ?
alain147
Comme tu dis, un pickguard tortoise sur une guitare blanche c' est top. J' aime bien qd les couleurs sont contrastées . Il y a le choix chez Stewmac

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cyber_bebert56
ah mon dieu!Vous allez pas faire ça?!?!
Nan serieu je n'accroche vraiment pas!Mais bon les goûts et (surtout) les couleurs...pour ma strat j'aurai bien fait un pick perso en bois masi je sais pas trop comment faire pour les chanfrain du bord du pick quelqu'un en a déja fait un?
Cohiba
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Cohiba
    le
Et Jésus dit à Matthieu ...
alain147
Cohiba a écrit :

En effet ca rend bien

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
shan15
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    shan15
    le
En voilà une autre...
mrfantomas
trop belle !
Bon je crois que je vais me commander un pickguard 'tortoise' comme vous !!! Par contre je me pose une question : ma guitare a même pas 2 mois....je vais perdre la garantie ? :-( En même temps je vais pas attendre 5 ans ;-)
A moi de pas abîmer les têtes de vis pour ne pas que cela se voit....
Little Wing 78
Je ne vois pas en quoi ta garantie sauterait pour un changement de pickguard?
J'ai changé le mien ma Strat n'avait pas un an.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
alain147 a écrit :
Cohiba a écrit :

En effet ca rend bien

Hormis la touche, il y a un p'tit côté John Mayer bien sympathique
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...