Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom, accessoires guitare, les bonnes adresse du net

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Milos-
Il y a déjà des topics dédiés à ce pb mais de mon côté je déconseille vivement www.musictoyz.com , désolé pour cette touche négative mais cette simple mise en garde me paraissait nécessaire : ce mec n'est pas sérieux, les délais de livraison sont excessifs (ça se compte en mois) quand on a la chance de ne pas avoir été zappés

Dommage pcqu'il a du bon matos pas cher
mescal13
-Milos- a écrit :
Il y a déjà des topics dédiés à ce pb mais de mon côté je déconseille vivement www.musictoyz.com , désolé pour cette touche négative mais cette simple mise en garde me paraissait nécessaire : ce mec n'est pas sérieux, les délais de livraison sont excessifs (ça se compte en mois) quand on a la chance de ne pas avoir été zappés

Dommage pcqu'il a du bon matos pas cher


ok pas de souci au contraire c'est bien de faire partager son avis a propos d'un site de vente qu'il soit positif ou négatif, mais je ne sais pas si je peu me permettre de faire une liste noire avec tel ou tel site a éviter, le mieux c'est de faire comme toi en parler, mais je vais quand même éviter de mettre dans les adresses du premier post musictoyz
...
JumpingJack
Bon, ce topic, qu'il y ait déjà des équivalents ou non, est assez intéressant... Mais pour avoir le petit truc en plus qui permet de le démarquer des autres, il faudrait le renommer.

En effet, les sites qui ont été répertoriés ne concernent pas que les strats... Il faut que le titrer du topic lui permette d'être facilement retrouvé par les gens qui font des recherches pour des pièces détachées guitare à acheter en ligne... Et les recherches se font à partir du titre.
Donc le succès du topic dans le temps dépendra du titre que tu vas lui choisir
mescal13
JumpingJack a écrit :
Bon, ce topic, qu'il y ait déjà des équivalents ou non, est assez intéressant... Mais pour avoir le petit truc en plus qui permet de le démarquer des autres, il faudrait le renommer.

En effet, les sites qui ont été répertoriés ne concernent pas que les strats... Il faut que le titrer du topic lui permette d'être facilement retrouvé par les gens qui font des recherches pour des pièces détachées guitare à acheter en ligne... Et les recherches se font à partir du titre.
Donc le succès du topic dans le temps dépendra du titre que tu vas lui choisir


c'est vrais, je vais essayer de réactiver la boite a neurones pour trouver un titre plus parlant
...
mescal13
JumpingJack a écrit :
Je trouve ça pas mal


merci
...
Steb.
  • #36
  • Publié par
    Steb.
    le 05 Jul 08, 04:49
sympa toutes ces adresses
mescal13
Steb. a écrit :
sympa toutes ces adresses


est n'oubliez pas, vous pouvez toujours en proposer de nouvelles, et bien sur vous pouvez mettre des photos de vos guitares customisées
...
Wild Reno
Je remet l'accent sur stewmac car ils sont super pro et extrêment rapide à la livraison! Les produits sont toujours top et très bien emballés... C'est le site webmarchant le plus pro toutes catégories confondues que je connaisse.

Abonnez vous aux newsletter, elles sont juste énormes!

et si vous nous connaissez pas encore... et vu qu'on est dans le topic dédié au custom... Wild Customs
Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52



(Si besoin,Vous trouverez plus d'info sur nous sur un post Wild Customs).
.monstrum.
Wild Reno a écrit :
Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Colonel Blues
Wild Reno a écrit :

Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52



Rhââââ ! moi qui suis fan de telecasters ! me montrer une beauté pareille !
Bravo les gars, vous avez du goût, c'est certain !
Heu... à combien est mise à prix cette babiole ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Thomi_tom
Colonel Blues a écrit :
Wild Reno a écrit :

Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52



Rhââââ ! moi qui suis fan de telecasters ! me montrer une beauté pareille !
Bravo les gars, vous avez du goût, c'est certain !
Heu... à combien est mise à prix cette babiole ???



C'est vraie quelle est vraiment jolie ! Mais a mon avis c'est pas donné !
Wild Reno
[quote="Thomi_tom"]
Colonel Blues a écrit :
Wild Reno a écrit :

Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52


Rhââââ ! moi qui suis fan de telecasters ! me montrer une beauté pareille !
Bravo les gars, vous avez du goût, c'est certain !
Heu... à combien est mise à prix cette babiole ???



C'est vraie quelle est vraiment jolie ! Mais a mon avis c'est pas donné !


Ben écouté, je fais une mini étude de marché vite fait sur le gaz pour voir si on va pas tout droit dans le mur avec nos Customs. Donc dites moi à combien vous estimez cette guitare?
Pour vous aiguiller, je vous donne les caractéristiques:
Corps 100% Homemade Wild Custom Frênes, Veritable cuir de crocodile plaqué. Manche warmoth birdseye et micro, excusé moi, je m'étais planté, sur celle ci on a monté du Fender Mod Shop Noiseless...

à vous...
.monstrum.
Wild Reno a écrit :

Pour vous aiguiller, je vous donne les caractéristiques:
Corps 100% Homemade Wild Custom Frênes, Veritable cuir de crocodile plaqué. Manche warmoth birdseye et micro, excusé moi, je m'étais planté, sur celle ci on a monté du Fender Mod Shop Noiseless...

à vous...


Moi je ne l'achèterais jamais, c'est sûr...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Crayt
  • #44
  • Publié par
    Crayt
    le 12 Jul 08, 11:33
monstrum59 a écrit :
Wild Reno a écrit :

Pour vous aiguiller, je vous donne les caractéristiques:
Corps 100% Homemade Wild Custom Frênes, Veritable cuir de crocodile plaqué. Manche warmoth birdseye et micro, excusé moi, je m'étais planté, sur celle ci on a monté du Fender Mod Shop Noiseless...

à vous...


Moi je ne l'achèterais jamais, c'est sûr...


Je partage le même avis pour la même raison...
Wild Reno
Bon ok on en fera en skai la prochaine fois... mais là y avais un croco dans la ferme d'en face qui me réveillait tous les matins j'ai pas pu me retenir de le flinguer...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...