Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Custom, accessoires guitare, les bonnes adresse du net

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wild Reno
Bon ok on en fera en skai la prochaine fois... mais là y avais un croco dans la ferme d'en face qui me réveillait tous les matins j'ai pas pu me retenir de le flinguer...
.monstrum.
Non mais tu peux comprendre je pense, déjà qu'une guitare n'est par nature pas très écologique, mais ça on s'en fous encore car on peut se dire que derrière l'arbre abattu, un autre repousse... Mais un crocodile c'est pas super super, et puis d'ailleurs je ne sais pas si c'est très légal.
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Wild Reno
Non mais je comprend carrement t'inquiet, ma femme est vegan militante alors je t'explique même pas la scène !
Le croco proviens de chez un bon vieille artisant auvergnat... c'est du vieux de chez vieux... Je ne sais pas si il sera possible de réitérer l'opération à l'avenir... en tout cas il est vraiment prévu qu'on fasse des test avec du synthétique... il y en a qui on carrément de la gueule maintenant et c'est clair que c'est mieux de faire comme ça.... là on avais le matos, on s'en est servi...

Mais après je pense qu'il faut aussi lutter en arrètant d'acheter des shoes en cuir et des putains de gros canaps'... là ça sera plus efficace... d'ailleur, il y a des marques de skateshoes qui boycotent le cuir pour ces raison là...

Bref, vos remarques sont bénéfiques puisqu'elles nous poussent à changer...
Crayt
  • #48
  • Publié par
    Crayt
    le 12 Jul 08, 12:23
Je n'aime pas l'idée de tuer un animal juste pour en faire une déco sur une guitare, même si esthétiquement c'est réussi (alors que j'aime pas les télécasters...).
Par contre en faire avec du synthétique, pourquoi pas
.monstrum.
voilà, on est d'accord
Par contre je me pose une question, le fait de mettre une couche "molle" entre le bois de la guitare et le vernis, ça n'absorbe pas les vibrations ??
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Wild Reno
Pas faux... là le bois utiliser est bien lourd, bien dense et conducteur (...et les micro déchir graves) donc le sustain et le son sont ok... mais y aurai fallu la tester sans le cuir... en tous cas c'est sensible...
.monstrum.
dacore merci
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Thomi_tom
Moi pour une guitare comme sa j'en donne 1800 grand max !
Je pense que vous devriez faire des guitare de moins grande qualiter comme sa vous aurez un plsu large choix de client !
Wild Reno
Ben cette grat' est vendue 1500€...
Et par contre, on vend des guitares moins prestigieuses puisqu'on customise aussi des bases corréennes pour justement essayer de toucher un peu plus de monde... sachant que le but est de garder un minimum de qualité et un son toujours au rendez vous... si c'est pour faire de la merde, y a déjà assez de monde sur le marché... nous si on ne s'amuse pas quand on réalise un projet... et ben on l'fait pas... La quantité ça passe après.

L'important c'est que les bases soient saines... on a bosse autant sur de la Gibson que sur de la coréenne... c'est en fonction de la bourse du client...
Thomi_tom
Wild Reno a écrit :
Ben cette grat' est vendue 1500€...
Et par contre, on vend des guitares moins prestigieuses puisqu'on customise aussi des bases corréennes pour justement essayer de toucher un peu plus de monde... sachant que le but est de garder un minimum de qualité et un son toujours au rendez vous... si c'est pour faire de la merde, y a déjà assez de monde sur le marché... nous si on ne s'amuse pas quand on réalise un projet... et ben on l'fait pas... La quantité ça passe après.

L'important c'est que les bases soient saines... on a bosse autant sur de la Gibson que sur de la coréenne... c'est en fonction de la bourse du client...


Ouai c'est bon sa ! J'aime beaucoup se que vous faite bien que c'est parfois trop post apocalyptique !

Vous avez raison pas de bas gamme yen a beaucoup trop mais un truc moyen de gamme avec un bon son et une jolie esthetique pour genre 800 euros j'achete ! Je vous dit la seule chose qui me repousse c'est que sa ne soit pas une grande marque de prestige et tralalala !


Bonen chance lems ecs tenez nous au courant de vos créations !
Wild Reno
On attaque à 600€ pour info... et pour le prestige... peut être un jours notre "pate" sera reconnue...
Thomi_tom
Ya moyen d'avoir un catalogue enfin truc du genre pour voir tous vos modéles et les prix !

P.S: ta fait un stage ou un BEP lutherie pour en arrivé la !
Wild Reno
Thomi_tom a écrit :
Ya moyen d'avoir un catalogue enfin truc du genre pour voir tous vos modéles et les prix !

P.S: ta fait un stage ou un BEP lutherie pour en arrivé la !


Je t'invite à venir faire un tour sur notre post, on parle de notre cursus... plus ou moins conventionnel...
Pour le catalogue... pour l'instant nous n'en avons qu'un sur internet: www.wildcustoms.fr ... et pour les tarifs, nous allons sous peu (deux semaines max) les mettre en ligne sur le site.
En attendant, si tu veux nous poser des questions sur des idées de prix, n'hésite pas...
Thomi_tom
OK c'est cool ! Pense a rajouterm on msn si tu veux !
Ouai votre site et my space je l'ai torchée dans tous les sens !

J'attend de voir votre catalogue entier et j'ai vue que vous pouvier arranger des guitars et tous ! Vous travailler ou que je vois sa !
Pour une amelioration esthetique asser grosse de sa guitare c'est combien ?
thiebault
Ce serait bien que vous créiez un autre topic

Voici une adresse un peu spéciale :

http://www.fredguitar.com/fgp/(...)t.htm

en fait, vous regardez les prix dans le catalogue particulier :
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)8.pdf

et un revendeur près de chez vous commande les pièces.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...