Custom, accessoires guitare, les bonnes adresse du net

Aller à la page: 4
Auteur Message
-Milos-
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Il y a déjà des topics dédiés à ce pb mais de mon côté je déconseille vivement www.musictoyz.com , désolé pour cette touche négative mais cette simple mise en garde me paraissait nécessaire : ce mec n'est pas sérieux, les délais de livraison sont excessifs (ça se compte en mois) quand on a la chance de ne pas avoir été zappés

Dommage pcqu'il a du bon matos pas cher
Alerter un moderateur
mescal13
Custom Cool utilisateur

-Milos- a écrit :
Il y a déjà des topics dédiés à ce pb mais de mon côté je déconseille vivement www.musictoyz.com , désolé pour cette touche négative mais cette simple mise en garde me paraissait nécessaire : ce mec n'est pas sérieux, les délais de livraison sont excessifs (ça se compte en mois) quand on a la chance de ne pas avoir été zappés

Dommage pcqu'il a du bon matos pas cher

ok pas de souci au contraire c'est bien de faire partager son avis a propos d'un site de vente qu'il soit positif ou négatif, mais je ne sais pas si je peu me permettre de faire une liste noire avec tel ou tel site a éviter, le mieux c'est de faire comme toi en parler, mais je vais quand même éviter de mettre dans les adresses du premier post musictoyz

JumpingJack
Custom Méga utilisateur

Bon, ce topic, qu'il y ait déjà des équivalents ou non, est assez intéressant... Mais pour avoir le petit truc en plus qui permet de le démarquer des autres, il faudrait le renommer.

En effet, les sites qui ont été répertoriés ne concernent pas que les strats... Il faut que le titrer du topic lui permette d'être facilement retrouvé par les gens qui font des recherches pour des pièces détachées guitare à acheter en ligne... Et les recherches se font à partir du titre.
Donc le succès du topic dans le temps dépendra du titre que tu vas lui choisir
Alerter un moderateur
mescal13
Custom Cool utilisateur

JumpingJack a écrit :
Bon, ce topic, qu'il y ait déjà des équivalents ou non, est assez intéressant... Mais pour avoir le petit truc en plus qui permet de le démarquer des autres, il faudrait le renommer.

En effet, les sites qui ont été répertoriés ne concernent pas que les strats... Il faut que le titrer du topic lui permette d'être facilement retrouvé par les gens qui font des recherches pour des pièces détachées guitare à acheter en ligne... Et les recherches se font à partir du titre.
Donc le succès du topic dans le temps dépendra du titre que tu vas lui choisir

c'est vrais, je vais essayer de réactiver la boite a neurones pour trouver un titre plus parlant

JumpingJack
Custom Méga utilisateur

Je trouve ça pas mal
Alerter un moderateur
mescal13
Custom Cool utilisateur

JumpingJack a écrit :
Je trouve ça pas mal

merci

Steb.
Custom Top utilisateur

sympa toutes ces adresses
Alerter un moderateur
mescal13
Custom Cool utilisateur

Steb. a écrit :
sympa toutes ces adresses

est n'oubliez pas, vous pouvez toujours en proposer de nouvelles, et bien sur vous pouvez mettre des photos de vos guitares customisées

Wild Reno
Special Méga utilisateur

Cet utilisateur est un professionnel de la distribution

Je remet l'accent sur stewmac car ils sont super pro et extrêment rapide à la livraison! Les produits sont toujours top et très bien emballés... C'est le site webmarchant le plus pro toutes catégories confondues que je connaisse.

Abonnez vous aux newsletter, elles sont juste énormes!

et si vous nous connaissez pas encore... et vu qu'on est dans le topic dédié au custom... Wild Customs
Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52

(Si besoin,Vous trouverez plus d'info sur nous sur un post Wild Customs).
Alerter un moderateur
.monstrum.
Custom Total utilisateur

Wild Reno a écrit :
Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Alerter un moderateur
Colonel Blues
Vintage Total utilisateur

Wild Reno a écrit :

Notre petite dernière... The Crococaster, plaquée en vrai cuir croco, manche birds eye et micro Fender Custom 52

Rhââââ ! moi qui suis fan de telecasters ! me montrer une beauté pareille !
Bravo les gars, vous avez du goût, c'est certain !
Heu... à combien est mise à prix cette babiole ???

Page 4 sur 8 Custom, accessoires guitare, les bonnes adresse du net › début du sujet
Aller à la page: 4