Custom, accessoires guitare, les bonnes adresse du net

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niko01
Salut, a priori, la seul différence dans le texte c'est : "Year: 2008 (Stamped May 20, 200" pour le moins cher contre "Year: 2008" pour l'autre, apres je sais pas ...
Il n'y a pas de problemes, donc pas de solutions.
mescal13
voilà quelques nouvelles adresses dans la liste
...
Désolé de déterrer ^^
Mais je compte acheter sur le site wdmusic.com un bigsby b50 gold et un roller bridge, mais j'aiemerai savoir avant si des personens ont déjà commander sur ce site et me donner leurs impressions ? est-ce un site sérieux et fiable ?
Olivier
J'avais essayé de commander chez eux mais les frais de port étaient assez faramineux, même avec USPS, donc j'ai abandonné.
Et ta' déjà commandé un truc au Etats Unis, fin hors de l'Union européene ?
car apparement y'a peut etre des frais de douane pour tout ce qui viens hors de l'unIon européenne ?!
Donc si en plus quelqu'un a déjà commandé au States, est-ce qu'il a eu des fraix de douane ?
Olivier
Oui, j'ai déjà commandé plein de choses, deux guitares notamment. Jusqu'à présent je n'ai jamais payé de frais de douane (il faut dire que le plus souvent ce sont de petites commandes de pièces détachées), mais il vaut mieux les prévoir dans le budget.
ah ouai oki =)
parce que moi c'est 214$ le vibrato et le rolelr bridge + 66$ les frais de port, le tout donc à peu près égal à 180€...
peut etre devrais je commander sur WD music mais wdmusic.uk.com qui celui ci est placé en angleterre.
Maisl es fraix de port me semble suepr faible par rapport à Wd Mucic placé au USA, celui en Angleterre les fraix de port sont d'environ 13£
Olivier
Oui, mais l'Angleterre est plus proche de la France.
Je ne savais pas qu'il y avait un magasin là-bas, avec la livre assez faible, cela peut être assez intéressant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...