+ de chaleur sur jem7vwh...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Nathan59 a écrit :
Tiens Barney t'es pas entierement satisfait de ta JEM ?

Prends une Vigier

ps : dsl tu m'a tendu une perche, j'était obliger de poster

Sauf que dans le genre congelé, la vigier est bien meilleure que la Jem Pffffff toi la prochaine fois que j'te vois jouer, j'te promet que tu te feras pipi dessus
Yellowshadow
barney42 a écrit :
Nathan59 a écrit :

Prends une Vigier

Sauf que dans le genre congelé, la vigier est bien meilleure que la Jem Pffffff toi la prochaine fois que j'te vois jouer, j'te promet que tu te feras pipi dessus

et re vlan !!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Nathan.
barney42 a écrit :
Nathan59 a écrit :

Prends une Vigier

Quand tu veux On verra bien si ma Vigier est si frigorifique que ca !
acarrado
Les Evolutions sont des micros Céramique, donc avec une réputation d'être plus froid.

Si tu te tournes vers du Alnico 5 ( un minimum pour avoir de la frite ), ça réchauffera le son de ta gratte.

Je te conseillerais bien un PAF Pro qui est parfait en position manche de ma JS 1000, sinon ptêt le PAF joe ou le Breed manche comme te conseille les autres.

Ou encore un Air Norton pourrait faire l'affaire.
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Le PAF Joe Je l'ai... bon micro manche, rien à redire... par contre pas sur qu'il soit assez patate pour rivaliser avec l'EVO bridge... mais peut-être que je me trompe... J'ai le sentiment qu'il fait déjà assez faiblard par rapport au NORTON (que j'ai en bridge)... alors par rapport à l'evolution bridge...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
nicesky
A ta place, je ne changerai pas les micros sur la JEM!!!

je pense que ton problème vient plus de ton amplification que de cette super guitare !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...