Citation:
Oui j'ai bien compris, merci Cependant pour le palm mute sur les cordes aigues et les effets "violin" avec le bouton de volume ça doit pas aider quand même...
Alors, je viens de le faire essayer au guitariste le plus critique (certainement le meilleur) que je connaisse personnellement. Sa réaction "aucun soucis pour le pal mute, tu sens même pas le Six Tuner. Pour l'aspect violin, effectivement c'est plus compliqué, mais ça dépend de l'emplacement de tes potards. Mais selon la guitare, même sans c'est pas agréable, à cause de l'emplacement des potards. Heureusement, il y a les pédales de volumes."
Pour régler, c'est comme Ludo a dit, avec une clé allène, tu accordes le second accordage que tu désires, un petit bend, et pouf tes deux accordages ne bougent plus d'un poil. Ca fonctionne avec des petites pontes qui appuient sur les cordes pour les tendres plus ou moins et qui forment ainsi les notes choisies. Le tirant importe peu. Pour un accordage standard et un drop C, tu peux conserver le même tirant d'origine sur ta guitare. La seule modification a apporté à la guitare, c'est de monter un peu le cordier, pour placer le Six Tuner, et c'est tout![/quote]