DES CABLES BLINDES !!!

Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Salut à tous !

Je me doute que je ne suis pas le seul à posséder des cables pas chers, de moyenne qualité avec une durée de vie limité!
Je parle ici des cables permettant de relier guitare à ampli, effet à ampli...des cables indispensables à tout gratteux electriques, quoi !

Aujourd'hui, je dis STOP !
Je veux des cables qui ne craigne rien, qui durent longtemps et qui n'ont pas besoin que je passe régulièrement avec mon fer à souder !

Donc je lance un appel à ceux qui connaissent des marques proposant ce genre de bon matos....

Merci d'avance !
microwAves
proco, demande a gillou, ou va jeté un oeil sur www.audiotubetech.com

autrement du bon cable, des fiche neutrik, et un fer a soudé, et du bon etain

Mw
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
La question c'est surtout est-ce que t'es pret à y mettre le prix ?
Si oui alors je penses que si tu veux le meilleur cable guitare c'est ce monstre qu'il te faut !
ProCo Defender !

Cf audiotubetech comme microwAves te l'a conseillé
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Evidement les ProCo Defender, c'est le top du top, mais bon chez ProCo les LifeLines sont pas mal du tout.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Avec la réduc on les a à combien les Proco defender?
le moins cher c'est combien de mètres?
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
-30% pour les cables ProCo il me semble (ou -25% pour les ProCo je sais plus exactement)
Le plus court chez Gillou c'est 3m à 60 Euros, donc avec les -30% ca te le fait à 42 Euros. (si je me suis planté dans le calcul c'est la honte ! )
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Oui je confirme 30% sur ProCo et fdp offert, et en 2 jours c'est chez toi si c'est en stock.
anthony-nyc
moi je dit la marque RAPCO ils sont blindé à mort tu peux même pas le bidouiller tellement c'est blindé ... ça va faire long feu ça je le sent ...

b18
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
bouly a écrit :
Evidement les ProCo Defender, c'est le top du top, mais bon chez ProCo les LifeLines sont pas mal du tout.

Autrement les excalibur sont entre les Lifelines et les defenfer...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Je me suis acheté 3 defender il y a pas trop longtemps, des cables de fous (pour la scène ça le fait bien, t'es sur qu'ils te lacheront pas ).

De plus avec la reduc ça m'a fait une dirty rat gratos
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Miles Davis a écrit :
Je me suis acheté 3 defender il y a pas trop longtemps, des cables de fous (pour la scène ça le fait bien, t'es sur qu'ils te lacheront pas ).

De plus avec la reduc ça m'a fait une dirty rat gratos

Fais attention a ne pas te les faire voler!!!!!très important!!!!parce que un defender c'est pas gratos....
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
ninigame
moi en matière de cables, j'en ai eu marre d'acheter de la daube et d'avoir du souffle et de payer ça très cher, donc mainetant je fais tout moi même...

que du neutrick et ça le fait! (acheter chez Thomann)

et je me suis même fabriqué un mini cable pour le pontage de ma tete..

DeViL259
lol grave les cables !! sa te coute combien ??

En ce moment sur accessoires et Lutherie...