------Deuxieme ACP, besoin de conseil------

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Adjix
    le 10 Juin 2004, 12:24
je te remercie cordialement b de bretagne, j'ai deja une dremel (une fausse acheté 40€ avec 200 accessoires mais elle marche bien) et je vais voir ce que je peux faire avec

finalment je vais changer la touche pour la rempacer par une en ebene (faut dire que mes reperes de touche point de nacre vont ben me gener pour faire mon arbre de vie)

ton boulo me fait froid dans le dos, ton arbre est magnifique

d'ailleur t'aurai pas des model d'arbre de vie a me passer (si ça te derange)

en tout cas merci

Cissou je te contacte cet aprem si tu es là
Benoit de Bretagne
j'ai quelques modèles que j'ai choppé par des luthiers en banjo(mais tous support papier, sinon prend une jem et passe le manche sur une photocopieuse!)donc pour les banjos, faut dire qu'on est loin loin derrière, essaye de trouver le site "Ome", c'est monstrueux, incrusté et gravé!!!!

bon courage et envoie nous les photos!

benoit de bretagne
eclectik
benoit de bretagne ta folk 7 cordes est magnifique. Le manche est tout simplement sidérant... bravo et encore bravo
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
batoub
  • Special Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    batoub
    le
Bjr,

Déja je souhaite bonne chance a Adjix pour sa seconde ACP qui j'espère va tuer.

Mais en faitje suis surpris par la présence de Benoit de Bretagne car je t'ai acheté une guitare il y a environ 1ans biensur ce n'était pas une réalisé par tes soins. Cette guitare m'a couté 2500frs il me semble et franchement elle a un son top.

Quand je suis venu la chercher je suis rentré dans ton atelier et j'ai été super Impréssioné et je trouve que tu fais du travail trop bon ! En plus tu es super sympa.

J'ai eu la chance que tu me montre des photos d'une guitare que tu avais totalement refaite et c'était vraiment impressionant.

Voila a mon avis tu te rapelle pas de moi c'est normal je suis qu'un client mais en tt cas je me souviendrais tj de mon passage a ton atelier et je compte y refaire un tour quand je serais plus grd pour m'acheté une autre gratte faite par toi

Dsl si j'ai fais un peu de Hors sujet sur ce topic mais c'est pour dire que Benoit de Bretagne est un luthier génial et c'est remarquable qu'il donne des conseils sur un forum comme celui de g.com

Bonne chance pr ta gratte Adjix
cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    cissou
    le
c'est vrai que c'est genial que des luthiers pro vieenent donner des conseil aux amateur.

Merci a vous!!!
epinardz
Question conne : lorsque on veut faire une incrustation et que l on part d une plaque de nacre , on fait comment ???? comment on s assure que les trous dans la touche ont la bomme profondeur (epaisseur de la nacre je suppose)??? y a un outil particulier pour mesurer?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...