Différence entre SH-6 et SH-6b ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
ben je crois pourtant (enfin c'etait le cas pour ma jagstang) que la decoupe standard du pickguard ne laisse pas passé le TB-6..
It's better to burn out than to fade away..
jay5150
Mais un SH-x sur guit avec floyd est-ce bien ou pas !! TELLE est la question.. réponse claires et détaillées si possible..
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
et avec un SH-6N vous metriez quoi en B ?
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
lesolistefou
Moi j'ai mis un SH10...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
jay5150 a écrit :
Mais un SH-x sur guit avec floyd est-ce bien ou pas !! TELLE est la question.. réponse claires et détaillées si possible..

AARGH !

C'est moins bien qu'un TB-x, puisque l'écartement entre les plots, plus faible, ne correspond pas exactement...
Mais ça peut tout à fait faire l'affaire.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
jay5150
Fend a écrit :
jay5150 a écrit :

AARGH !

C'est moins bien qu'un TB-x, puisque l'écartement entre les plots, plus faible, ne correspond pas exactement...
Mais ça peut tout à fait faire l'affaire.

Merci Fend!!

Je suis désolé d'être aussi acharné c'est que justement le micro est déja acheté et voilà PLUS qu'une semaine qu'elle est chez le luthier pour ajustement complet + le changement de pickup et j'aurais cru que se serais moins long ( luthier très occupé et réputé partout au canada ) donc j'ai vraiment hate de voir le résultat! Au moins j'ai une autre guit pour passé le temps..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...