Je suis d'accord avec toi sur le fait que le bois ne fasse pas tout etc... Par contre je trouve ta façon de t'exprimer très désagréable.
Tu fais des remarques ironiques à certains car tu t'y connais dans un sujet, mais n'est-il pas plus malin de partager tes connaissances avec les autres plutôt que de les rabaisser comme tu le fais????
C'est ce que je fais ici, je te montre qu'en règle de politesse et d'éducation je suis plus fort que toi, mais je te le fais remarquer judicieusement de manière à ce que tu comprennes comment faire, et pas en te rabaissant.
Quand qqun pose une question qui me parait stupide, car pour moi c'est si évident, je lui répond du mieux que je peux pour qu'il puisse également jouir de ces informations, quand qqun dit qqch et que ce n'est pas complet, ou incorrect, je le corrige de manière normale, pas avec des comportements comme les tiens. C'est d'ailleurs le but premier d'un forum.
J'espère t'avoir fait un peu cogiter, que tu ressortiras de ces paroles un peu grandit. Amicalement, Le street-lobotomy
ps: Si tu as envie de réagir à ce post par des conneries comme ci dessus, fais le par MP, ainsi tu ne polueras pas le forum.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.