Dimensions guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    jbcool
    le 27 Fév 2008, 18:01
ayaaa! et voila le commencement: (b ouai jme suis dis autant les informer de l'avancement du boulot ils m'ont aidé quand même ^^)

alors voilà:
[img][img][/img]

c'est là que l'on dit : waouuu c'est énorme! comparé avec ma ptite strat... j'indique au passage que le "dessin" des micros c'était pour voir vite fais.

sinon on peu comparer avec l'équerre qui fait un peu plus de 30cm
strat custom seymour duncan hot rail, + jb junior , pickguard, peinture vernis custom made!
AbsintheRTP
très bien commencé!je vois donc que mon truc a bien marché, mais je suiis intrigué, si jeme fie à la l'angle du manche, les deux cornes du bas ne devrait-elle pas être symétrique, ou bien est-ce que tu crée une variante de la razorback....
  • Publié par
    jbcool
    le
ahum excuse moi c'est juste que comme j'ai commencé de travers ba je ne me souvenais plus et j'ai rectifié après la photo l'angle du manche ^^ la guitare part un peu vers la droite sur le dessin

mais pour la forme pour moi tant que ça ressemble pi qi c'est un peu plus originale lol
strat custom seymour duncan hot rail, + jb junior , pickguard, peinture vernis custom made!
AbsintheRTP
c'est cool, c'est quand meme pas un copier/coller, ce sera TA guitar personnalisé, cétait juste par curiosité! :-P
  • Publié par
    jbcool
    le
no problème déjà la tête de la guitare sera différentes les incrustations je les fait mains ^^ la tete de la grat d'origine est beaucoup trop grosse ^^déjà pour choper une housse pour ce type de grat ça va être galère ^^
AbsintheRTP
quel type de tete, Jackson? Ibanez? ...

moi j'aime bien les grosse tete....

bon... j'ai pas le choix avec ma beast :-P

• Publié par
    jbcool
    le
loool! jlavais jamais vu celle là! ba une tête avc des mécaniques 3X3 (la ya pas de changement) mais jvais en faire une un peu perso qui va bien avec les formes un peu en flèche de la grat' jla dessine demain (demain jfais le modèle sur du contreplaquée pour voir l'accés aux aigües^^
AbsintheRTP

ESP style

Ibanez style

Jackson style

Washburn style
rüleskiller
A propos les cornes interieures de la razorback ne sont bel et bien pas symétriques mais ça fait rien
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AbsintheRTP
Eh bin,je croyais que la razorback .était la meme chose que la razorback v ...mais avec des "morceau" en plus...
  • Publié par
    jbcool
    le
en fait le manche est légèrement décalé par rapport au centre (en bas de la guitare) car la guitare étant plus lourde du coté du chevalet (+ de bois) il faut l'équilibrer pour pas que tu te retrouves avec le manche a la GIPSY KING coincé dans une caravane a 15 lol
AbsintheRTP
jbcool a écrit :
en fait le manche est légèrement décalé par rapport au centre (en bas de la guitare) car la guitare étant plus lourde du coté du chevalet (+ de bois) il faut l'équilibrer pour pas que tu te retrouves avec le manche a la GIPSY KING coincé dans une caravane a 15 lol

interressant! mais dans mon cas, et ma folie pour les chape en V, ça m'importe peu de savoir dans quelle direction elle tombe, mais je comprend bien
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Pour les dimensions, je serais intéressé aussi...

Pourquoi ne pas les poster sur le forum?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...