vigoo56 a écrit :
Et ca marche bien ca?
Ca a l'air detre un peu gadjet, ca doit etre chaud pour l'enclencher et l'enlever tout en jouant non?
Ya des avis sur un tel materiel?
par curiosité
Salut,
je ne vois pas en quoi ça fait gadget. Les boost, equaliser etc.. placé dans les guitares se font sous cette forme.
Mon expérience, c'est que tout ce qui est monté sur une guitare (disto ou autre) est difficilement exploitable et n'apporte rien par rapport à une pedale.
En plus tu perds des possibilités : de reglages (ou mettre les potards de gain, volume, tonalité etc. ?) ou de mettre une wah avant la disto (ou d'autres effets, compresseur, equalizer etc..).
Bref a y reflechir deux fois..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969