Durée de vie des frette ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
SMI distribue des manches prêts à poser mais c'est plutôt style strato, enfin il faut éplucher le catalogue. Mais c'est cher... Il faut vraiment que la gratte vaille le coup. Par contre si je me souviens bien, ce sont des manches fabriqués par blade.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
oky merci t'aurait une URL pour smi?
j ai chercher pas mal ces dernier temps des manches mais jamais comme je voulais c'est a dire ou je puisse avoir un bloque corde ,24 cases et si possible un tete avec angle mais en vain
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
J'en ai vu passer au moins 5 ou 6 sur le forum depuis le debut l'année
Bouya vendait 3 manche dont 2 Kramer pour 30€
J'en ai reccuperé un, plus un Kramer XL fabuleux
(que j'ai toujours) un Washburn 24 cases tete reverse, 2 Lag, 1 Jackson PS4
(que j'ai recuperé) etc...
la guitare c'est de la merde !
francoix
SMi c'est un distributeur (pas d'url à ma connaissance). Ils ne revendent qu'aux professionels. Donc ca s'achète dans un magasin de musique auquel tu demandes de commander chez SMI (ca existe pas les magasins qui bossent pas avec SMI)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
hehe biloute
ta été super mechant a me faire raler avec tout ces beau manches tu va bien m en vendre un hein
titeplait pour mon noêl
Biloute
bah non, j'ai revendu toutes les grattes que j'ai foutu au bout des manches
Mais ça se trouve !! Les Lag etaient meme dans les 50 €
faut avoir l'oeil sur les annonces ! Et en plus t'as de la chance, j'achete plus rien
alf-le-vrai
pourtant tu dit que tu as toujours le kramer ?
si il convient a ce qui me faut et qu il est en bon etat je suis pret a mettre 100 euros
Biloute
meme pas pour 200 !!!!!!!!!!!!

Des fois tu tombe sur un manche et tu te dis "celui là j'en reverai pas des commes ça avant 20 ans"

Et puis il est sur ma Pink 80's qui n'est meme pas terminée
(cf update sur mon site)
alf-le-vrai
bon tanpis :=) mici quand meme et profite en bien veinard
francoix
enfin alf, ne considère pas forcément que ton manche est mort!!! mange un petit chat et repenses-y
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
me doute que mon manche est pas mort enfin j espere mais un manche KRAMER quel bohneur
j en reve
puis toute facon mon manche il a peur de moi il sait que si il frise je le ponce jusqu au trussrod!! !D
francoix
mdr. Pour les manches, question de goût, kramer c'est pas trop mon truc
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
bein moi je le trouve tres rapide et agreable comme un bon jackson ou un bon ibanez puis toute facon comme tu le dit les gouts et les couleurs

quand je vois des Kramer BARETTA Infinity Sustainer USA a 400 euros d occas j ai super envis mais je sais pas ce que ca vaut car le vendre a un prix si bas c'est que ca doit pas valoir les mythiques de la periode hard rock
francoix
bah justement, j'ai une ibanez, signature satch et une lag roxanne std, et je trouve le manche de la lag plus"rapide" ce qui ne veut pas dire grand chose, mais on se comprend, le jeu y est plus facilement plus fluide
www.myspace.com/fractall
alf-le-vrai
vivi exactement
j ai un pote qui a une lag rockline et effectivement le manche et vraiment agreable il parrait flotter
on dirait qu il est moelleux
m enfin debutant comme je suis c'est juste des opinions a prendre avec beaucoup de pincettes
j avoue que Kramer ca reste pour moi un embleme de la periode hard rock donc c 'est bien lol un peu chauvin
francoix
la rockline est très différente de la roxanne, la roxanne c'est un truc qui ressemble un peu à une Paul reed smith
manche très fin et très proprement fini alors que sur l'ibanez mouarf, tu sent les frettes sur les bords de manche et tout ça, et c'est plus large. Moi j'ai des mains de nain alors...
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...