EGsolidbody User's Club

Aller à la page: ... 33  
Auteur Message
zebiglebowski
Special Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
nino56 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire 5 mm..

Ah, oui, ça change tout

Comme dit au-dessus, c'est certainement un problème d'angle de renversement et/ou d'épaisseur du talon du manche. Ca arrive assez souvent quand on tente de monter une biloute avec un corps X et un manche Y, mais sur un kit (et du Egsolidbody en plus), c'est surprenant.

Sinon, pour créer un angle de renversement, pour ceux qui pensent qu'un morceau de carton au fond du neck pocket, ça ne fait pas très sérieux, il y a des petites cales toutes prêtes avec un angle précis. Ca fait plus pro que le bout de carton, c'est vrai

Et au sujet d'Egsolidbody, je crois que ça fait un moment que c'est dead

Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.
Alerter un moderateur
elchupacabre
Custom Top utilisateur

zebiglebowski a écrit :
nino56 a écrit :
Je pense qu'il voulait dire 5 mm..

Ah, oui, ça change tout

Comme dit au-dessus, c'est certainement un problème d'angle de renversement et/ou d'épaisseur du talon du manche. Ca arrive assez souvent quand on tente de monter une biloute avec un corps X et un manche Y, mais sur un kit (et du Egsolidbody en plus), c'est surprenant.

Sinon, pour créer un angle de renversement, pour ceux qui pensent qu'un morceau de carton au fond du neck pocket, ça ne fait pas très sérieux, il y a des petites cales toutes prêtes avec un angle précis. Ca fait plus pro que le bout de carton, c'est vrai

Et au sujet d'Egsolidbody, je crois que ça fait un moment que c'est dead

YOOOO!!! Dude! Comment vas?? Ouai EGS c'est mort depuis très longtemps...
Alerter un moderateur
Page 33 sur 33 EGsolidbody User's Club › début du sujet
Aller à la page: ... 33