Enorme PET sur ma basse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeannot.jnd
surtout si c'est seulement enfoncé, une pattemouille aurait donné bien plus de résultat (pour beaucoup moins de travail).
Pour la peinture bein c'est à ton soin... Moi, je suis un radical du genre. mais ne penses pas non plus régler le problème en 15 minutes, c'est du boulot pour que ça se fonde dans le reste, parce qu'il faut pas se limiter à ton pet, mais bien étaler autour ton rattrapage (voir refaire la finition complète.

Enfin bon, après tout, tu fais ce que tu veux...
cyber_bebert56
si tu n'est pas un adepte du vintage je te conseille de poncer légerement le fond du trou uniquement de faire de la peinture qui ressemble a celle d'origine de tapisser le fond du trou avec la couleur, de reboucher grossièreùent avec de la colle type super glue, de scotcher autour du trous de passer quelques couches de verni un coup de poncage au grain 600 mouillé et polish. j'ai fait ça sur ma squier ça ce voit un peu mais c'est mieu qu'un cratère dans ta dulcinée façon massacre a la tronçoneuse
autre alternative : prends une rape de l'eau de mer et du papier a poncer et fini la façon bien vintage comme glammandshred sur sa strat!ça donne un style le vintage aussi maintenant comme dirai l'autre: choisit ton camps camarade!Moi j'aime bien les deux!!
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • #17
  • Publié par
    wahmi
    le
oeup peinture noir qui ressemble le plus a celle d'origine etu couvre toute la grate de façon a ne laisser que le pet mais vrai que ça avec juste les bords.
castomerlin une bombe de vernis incolore brillant , et hop 2 fines couches t'attend une nuit et tu recomiinnch!! au bout de 17 18 couches tu aura le bon niveau tu ponces avec un papier de verre a eau pour carrosserie tres fin (tu as ça naurovert --hihi pas de pub chez mi )

quans c'est au meme niveau keuch vernis originôle hôp un chti coup de pôte ô pôlir ,pi un chti coup de polish et hop t'orô un bieau vernis tô neuf.

voilô c'était ch'un methôde de'ch nord.

bon courage en tout cas
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...