Envie d'1 vibrato a la place d 1 floyd.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2006, 19:09
san pedro a écrit :
Ca me parait tout de même très peu. C'est à peine le prix d'un raccord vernis.

Ben en fait, je leur avait demander de pas peindre et vernire mais ils l'ont fait quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
t'as fait faire ca ches qui bobba ? (ben ... ca peut servir comme info)
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Musiquechoppe à St Remy les Chevreuses dans le 78

Sinon il y'a aussi la solution du tremol-no (fonction rechercher )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
okay , je vais voir pour le tremolno -car le 78 c'est pas trop mon coin lol-
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ben demande déjà un devis à un luthier pres de chez toi...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur accessoires et Lutherie...