Equiper sa guitare d'un micro piézo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 13 Juil 2004, 19:39
6-clone a écrit :
Oui ok, j'orais peut etre pu faire rechercher, mais a chaque fois les sujets tombent à coté, alors plutot que de me faire la morale, contentez vous de répondre à ma question, ce serait gentil de votre part

Non tu aurais faire rechercher. Et comme tu ne l'as pas fait, on ne répond pas à ta question et on te fait la morale (normal).
Ce que vont gagner les newbies avec ce genre d'attitude sans gêne, c'est qu'on ne répondra plus à leurs questions et comme il y aura 350 posts sur le même sujet (et sans réponse) ils ne trouveront jamais cette fameuse réponse planquée quelquepart.
Si tout le monde fait une recherche avant de poster sur les piezos, tout le monde trouvera instantanément le bon post (unique ou presque) avec la bonne réponse dedans. Incroyable, non? Il faut vraiment sortir de Polytechnique pour y penser, isn't it??

Ced777
NS Camus
6-clone a écrit :
Oui ok, j'orais peut etre pu faire rechercher, mais a chaque fois les sujets tombent à coté, alors plutot que de me faire la morale, contentez vous de répondre à ma question, ce serait gentil de votre part
sérieux jveux juste que tu comprenne que je cherche pas a répondre a ton post ou a te faire chier toi purement et simplement, dailleur, si tu remarque, cétait pas toi que jai "recadré" a lorigine, cest je sais plus qui qui disait qu'il avait pas que ca a foutre.

Moi jveux bien aidé ia pas de probs, tu verra jsuis gentil

cest juste que javais parlé de piezo 2 jours avant

EDIT : surtoit que je sais que tu a déja fais un sujet sur les piezo a savoir quelle étaient les meilleur pelle qui en disposait

oui tu peux avoir un piezo sur ton floyd, oui ca sachete, oui ca coute chere(150€ minimum je crois)
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
6-clone
Merci NS Camus!En fait, g jms utilisé la fction recherche, c pr ca j'y pense jms et je préfère poster! En tous cas, si vs remballez ts les jeunes guitaristes comme ca comme moi, vs risquez d'en décourager plus d'un!!Et pi à mn avi, on a pas la même définition du "peter plus haut que son cul", si j'étais comme ca, je ne demanderais pas des tas de conseils toutes les semaines à des gratteux qui sont bien meilleurs que moi (je pense à tous ceux qui m'ont fait la morale) Enfin vs pouvez être content de vs, PEUT ETRE que la prochène fois, je ferai rechercher avant de poster SI j'y pense. D'autres personnes peuvent qd même m'aider??
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Ben fait la fonction rechercher ca va t'aider mieux que n'importe qui.

En plus, pour ta gouverne, le style SMS est prohibé sur les forums. C'est réservé au chat.

Première fois que tu viens sur un forum aussi peut-être.....

Ced777
6-clone
C'est bon mec, t'excites pas, t'as que ca à faire de me remballer!Je viens de faire la fonction recherche et j'ai rien trouvé comme réponse à ma question, donc c'est peut être pour ca que ca saoule de faire rechercher, on perd du temps et on ne trouve rien, si tu peux me répondre Ced777, ca pourrait être sympa de ta part, pour ce qui du style sms, je suis pas le seul sur ce forum qui l'utilise, alors si y'a queqlue chose à dire faites un avi général, que je sois pas le seul à m'en prendre plein la gueule
NS Camus
en fait comme tu dis désormais dans la fonction recherche on trouve plus rien, ou plutot cest beaucoup dur de trouvé réponse a notre question, car 1500000 fois différentes personnes on posé la meme question plutot que de faire une recherche, donc cest sur, on trouve moins vite

Mais jai répondu a toutes tes questions je crois non?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
1/ je ne m'excite pas du tout.

2/ tu n'es pas le seul à qui on reproche le style SMS, tu n'es pas le centre de ce forum rassure toi, mais si tuout le monde réagit comme toi (ben les autres le font, pourquoi pas moi) on ne va pas aller loin. Tu en conviendras.

3/ voilà en 30 sec ce quem'a donné la fonction recherche:

https://www.guitariste.com/for(...)rique

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il y en avait encore d'autre. Vachement difficile à trouver

Ced777
6-clone
MERCI Ced777
6-clone
NS Camus a écrit :
en fait comme tu dis désormais dans la fonction recherche on trouve plus rien, ou plutot cest beaucoup dur de trouvé réponse a notre question, car 1500000 fois différentes personnes on posé la meme question plutot que de faire une recherche, donc cest sur, on trouve moins vite

Ahhhh, enfin un qui me comprend!!....qui m'aide et qui est bien plus avenant que les autres merci merci
NS Camus
6-clone a écrit :
NS Camus a écrit :

Ahhhh, enfin un qui me comprend!!....qui m'aide et qui est bien plus avenant que les autres merci merci
Non jsuis tres méchant comme je tai dis a lorigine cest plutot un autre membre dont je déplorai lattitude
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
6-clone a écrit :
MERCI Ced777

Pas de problème. Ce fut vite fait.

Ced777
Tristan
c'est vraiment n'importe quoi ce sujet ca tourne au règlement de comptes de cour maternelle
bravo à vous trois pages de conneries.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Tristan71 a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi ce sujet ca tourne au règlement de comptes de cour maternelle
bravo à vous trois pages de conneries.

3 pages + 1 post grâce à toi
Ce n'était peut être pas utile de venir en rajouter....

Ced777
6-clone
Bien dit Ced777,+1 pour moi ok je
Cypher6
juste pour foutre la merde , moi je cherche des info pour monter un piezo sur ma gratte electrique aussi et helas j'ai rechercher sur le forum lutherie mais j'ai rien trouver de vraiment interessant!
Si qqun pouvais me montrer la voie d'un topic interessant sur les montage de piezo sur une gratte electrique je serais fort intersser
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur accessoires et Lutherie...