ET GUITARS quelqu'un connait?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ton!o a écrit :
je connais pas et guitar mais par contre je suis fan de ta vidéo sur youtube

ca c'est super gentil merci beaucoup. laquelle ma chanson ou celle ou je fais le con en répète? merci en tous cas ca me touche

sinon cosmi l'a toujours pas? ah quand meme ca prend son temps oui. mais remarquez c'est vrai qu'il l'a commandé entière... ouais encore ca va c'est raisonnable meme si il doit avoir du mal à dormir le soir hahaha!

et oui c'ets sur que le fait que ce soit pas Ibanez ca freine, c'est con, mais bon.... c'est dur d epasser outre, pourtant je préfère que ce soit eux qui me la fassent que Xavier Petit par exemple....
JenovaD.E.A.T.H
ca dépend, logiquement ca devrait faire perdre de la valeur, mais pourtant si tu regarde sur les sites de vente, une gratte swirl faite par un pro ca part vite et souvent cher (cf ebay us). c'est assez recherché.

donc.. a mon sens pas vraiment mais il y en a qui s'y connaissent mieux ici.
JenovaD.E.A.T.H
Bender the Pimp a écrit :
Ouaip, je vais y réfléchir, j'ai le temps .

JenovaD.E.A.T.H
Bender the Pimp a écrit :
Détérage !!

Alors, est ce que quelqu'un a fini par tester ce site pour refaire la finition d'une guitare ?

à part cosmitron je vois pas, il l'a recu mais j'ai pas trop compris, il avait dit "j'ai pas fini de la monter" sur un autre topic, je sais pas trop ce que ca veut dire.

en tous cas il disait que la finition (sunburst nitro pour la sienne) était très satisfaisante (je me souviens pas des termes exact il confirmera) surtout que c'était le premier nitro du gars.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
J'aimerais bien savoir egalement ou ce situe cette marque,niveau prestige,custom ou coré voir pire???
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
super déterrage!

je suis de nouveau dans une phase d'ibanization ou de jeminite et j'aimerai savoir si depuis le temps d'autres forumeurs ont tenté l'expérience chez et guitars.

http://www.etguitars.com/

merci!
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
quel succès!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...