hypoglouton Special Ultra utilisateur #1 Publié par hypoglouton le 04 Oct 2006, 03:35 bonjour à tous, est ce que les dimarzio evolution sont directement installable sur une strat ?
Philou13 Custom Top utilisateur #2 Publié par Philou13 le 04 Oct 2006, 09:21 A priori le Dimarzio "evo" est un micro double . Donc bricolage obligatoire ... Par ailleurs un micro de ce type sur une strat http://philou13.musicblog.fr/
absou Vintage Méga utilisateur #3 Publié par absou le 04 Oct 2006, 09:35 Philou13 a écrit :A priori le Dimarzio "evo" est un micro double . Donc bricolage obligatoire ... Par ailleurs un micro de ce type sur une strat tout dépend de la strat en question, si c'est une h-h c'est bon, sinon effectivement un peu de bricolage. Quant à la suite du message même pas je réagirai dessus, ça n'en vaut pas la peine.
hypoglouton Special Ultra utilisateur #4 Publié par hypoglouton le 04 Oct 2006, 13:17 d'autrres modif que changer la plaque ?
Le Klown Du 57 Custom Total utilisateur #5 Publié par Le Klown Du 57 le 04 Oct 2006, 13:25 Ben non à mon avis mis à part changer la plaque rien d'autre à faire enfin si de la soudure et voila koi Membre du Jackson Class Club Un petit click un grand Merci !! http://hymperius.miniville.fr/
hypoglouton Special Ultra utilisateur #6 Publié par hypoglouton le 04 Oct 2006, 13:44 cool ! donc au niveau d l'espacement des plot ça correspond ... ?
toons Custom Méga utilisateur #7 Publié par toons le 04 Oct 2006, 13:57 vérifie quand même que la défonce sous le pickguard correspond à un double et pas à un simple. 'scuse me while I kiss the sky
hypoglouton Special Ultra utilisateur #8 Publié par hypoglouton le 06 Oct 2006, 01:58 merci, j'ai déjà un tone zone en chevalet, quelqu'un sait si le pickgard d'une strat permet un double en neck d'aprsè mes souvenirs oui mais j'en suis pas sur... ? Et je repose ma question au niveau de l'espacement des plos du micros ça correspond ?
toons Custom Méga utilisateur #9 Publié par toons le 06 Oct 2006, 07:47 pour l'espacement des plots, tu n'auras pas de souci ! 'scuse me while I kiss the sky