TheMasamune a écrit :
Pour le budget, je sais pas trop, un luthier que j'avais vu l'année dernière m'avait dit entre 4 et 500€ ce qui me semblait très raisonnable.
Je sais pas vraiment combien ça peut me couter, reste que si je trouve un luthier qui veut bien le faire, je suis déjà content !!
Ce luthier là, m'avait envoyé chez DNG, qui m'ont tout simplement dégouté, avec une phrase ressemblant à " Non mais les trip 70's c'est fini, range la quelque part et achète toi un vrai instrument ". Résultat, j'étais tellement dégouté que je ne suis pas retourné voir le premier...
Sinon, pour l'attache type Shergold, je pense aussi que c'est la meilleure solution, à voir si ça fait grimper les prix de manière démesurée de couper les corps au niveau des manches et de refaire des pièces, plutôt que de tailler en une fois.
alors je te comprend un peu ,pour le coup ils t ont un peu coupé l'herbe sous le pieds , alors peut être que sa ne les intéressaient pas ou peut être avaient t ils trop de travail a ce moment sa on peux pas vraiment savoir .
perso je trouve que c est un excellent projet que tu a la , j adorerai en avoir moi même l'utilité ( j ai déjà du mal avec une gratte alors avec une basse en même temps
) pour pouvoir le réalisé , c est pas courant une double alors une double qui mélange basse et guitare et qui doit pouvoir se séparer je trouve sa excellent