Fixer un effet sur une gratte...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raziel666
oh j'avais pas pensé à ça...

à la ceinture aussi c'est une bonne idée...
Après niveau cablage faudrait que j'achète un jack pas trop long que je puisse brancher ça direct à ma gratte.
Tears come streamin' down your face...
maxsauzaie
lol nimporte quoi une pedale sur la ceinture... ca va fire ghost buster

alalal quand on est omnubilé par un groupe...
Raziel666
eh oui, kestu veux...

chacun son trip ! A chacun de faire son chemin dans le musique !
the crow
la ceinture ca va etre chaud quand meme a moins de te foutre l'effet dans le dos accroché a la ceinture..nan la sangle c'est bien pour le jack tu prends 1m ou 50cm
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
dino_10
t'es sur que ça ne serait pas plus simple de la foutre dans ta gratte ?

j'ai plusieurs questions au sujet de cette pédale que je ne connais pas :
Sur quel titre de Muse l'entends-t-on ? a quoi sert-elle ? c'est avec ça qu'il maitrise son larsen ? une démo peut-etre de cette pédale ?
as-tu déjà démonté la pédale ? saurais-tu me donner les dimensions du CI par hasard ? une photo serait l'idéal !

A+
Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
Raziel666
:mdr:
Enorme la photo cerbere ! Tinkiete, j'espère pas finir comme ça quand même !

Sinon, euh manulonch, tu peux m'expliquer ton système avec du velcro ? Comment tu vois ça ? Sur la sangle toujours ? ça serait super de pouvoir fixer la pédale puis l'enlever et la remettre à volonté... côté pratique ça le ferait...
the crow
la fuzz factory est une pedale utilisé par matthew, c'est une peadle de fuzz qui donne un effet de distortion qui part en couille.... oops
tu peux trés bien l'entendre sur new born et plug in baby ou screenager....cette pedale coute dans les 200e, les plans sont assez dur a trouver parait -il
Raziel666
Excuse moi dino, j'ai pas pris le temps de te répondre ! Mille pardons

Je suis juste passé en coup de vent ce matin et j'ai juste vu le dernier message et j'ai répondu vite fait.

The Crow l'a très bien dit : la fuzz factory produit un son fuzz particulier qui peut partir en "bip". Bellamy l'utilise pas mal notamment dans Plug In Baby (les bruits bizarres au début c'est elle...), New Born, Citizen Erased...

Et euh, détail important, je n'ai pas encore la pédale, elle doit arriver bientôt... Pour des démos, j'en ai pas sous la main. Et bien évidemment, n'ayant pas la pédale, je ne l'ai pas démontée ! Et je ne risque pas de le faire à moins qu'elle ne marche plus !

Manulonch, j'attends tes détails !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
Raziel666 a écrit :
:mdr:
Enorme la photo cerbere ! Tinkiete, j'espère pas finir comme ça quand même !

Sinon, euh manulonch, tu peux m'expliquer ton système avec du velcro ? Comment tu vois ça ? Sur la sangle toujours ? ça serait super de pouvoir fixer la pédale puis l'enlever et la remettre à volonté... côté pratique ça le ferait...

tu la colle à la pedale, avec de la colle :-D et l'autre velcro tu le coud à ta sangle
et c'est aprti, apres tu coud sur ta sangle, vers ton coup, un morceau de tissus pour faire un anneau style ceinture pour faire passer lejack, et c'est paarti
Raziel666
Un peu de couture me fera pas de mal !!
Du coup, avec ce genre de système, ça m'obligera à mettre la fuzz en premier dans la chaîne... ça risque de poser problème avec ma whammy...
the crow
Raziel666 a écrit :
Du coup, avec ce genre de système, ça m'obligera à mettre la fuzz en premier dans la chaîne... ça risque de poser problème avec ma whammy...

tu m'explique a quoi sa sert exactement d'avoir le meme matos d'un groupe sachant que quand tu passeras a autre chose ton matos ne seras presque plus vraiment utile et sachant aussi que tu retrouveras jamais le son exact de ton groupe preferé (en loccurence muse)...yen a ils ont vraiment de l'argent a foutre par les fenetres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Raziel666 a écrit :

masi pourquoi tu mets la whamy sur ta ceinture avant la fuzz!!

j'avoue que je me pose la meme question que the crow
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Raziel666
ce n'est pas que je cherche à avoir le même matos que Muse, car si je le voulais vraiment il en faudrait un pacquet de pognon ! Disons que j'essaye de m'en rapprocher paske j'aime bien ce son. Avec ces deux pédales je peux faire du Muse comme je peux faire autre chose. Mon propre son par exemple. Explorer le champ des possibilités infinies...
Erm bref je m'égare.

Bon ok c'est vrai que je suis pris par le syndrome des pédales mais ça me passera ! Et je comprends votre scepticisme
Pour moi c'est le plaisir avant tout !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...