Floyd qui bug

Rappel du dernier message de la page précédente :
b0mber
  • b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le 15 Nov 2005, 22:19
Oui c'est ca.
DarKBeN
b0mber a écrit :
Oui c'est ca.

Merci

Les cordes ne devraient pas vibrer autant normalement ? Essais sur ta guitare pour voir : en son saturé, fais plusieurs slide sur le mi aigu SANS étouffer les autres cordes avec ta main droite. Est ce que tu entends les autres cordes vibrer ?

Ca fait pareil quand je fais un legato (thunderstruck d'AC/DC) et pourtant la normalement je devrai pas avoir besoin de le faire (d'étouffer les autres cordes)
jesussaves
au fait je vends un floyd tout neuf de couleur noir si tu en cherches un.... Regarde dans ma signature
DarKBeN
Si tu l'as encore à Noël, je te contacterai

Quelqun peut répondre à mon post précédent ?
DarKBeN
*doublon*
DarKBeN
DarKBeN a écrit :
b0mber a écrit :
Oui c'est ca.

Merci

Les cordes ne devraient pas vibrer autant normalement ? Essais sur ta guitare pour voir : en son saturé, fais plusieurs slide sur le mi aigu SANS étouffer les autres cordes avec ta main droite. Est ce que tu entends les autres cordes vibrer ?

Ca fait pareil quand je fais un legato (thunderstruck d'AC/DC) et pourtant la normalement je devrai pas avoir besoin de le faire (d'étouffer les autres cordes)

UP

J'veux pas faire le lourd mais bon ça me ferait chier de foutre de la thune dans un Floyd Rose Original si c'est pour me rendre compte que le problème persiste (on sait jamais)

Up s'il vous plait!

Désolé !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...