*** Floyd rose ***

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
En fait je voudrais juste poser le floyd sur la table, sans faire de défonce arrière, c'est assez chiant a faire, il faut s'y connaitre, je veux juste pouvoir utiliser le vibrato sans me réaccordé toutes les 30 secondes.

Pour la pose je sais pas trop comment sa se passe, je vais voir les topics qui en parlent ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
jay5150
Nikk Dee a écrit :
Heuuuu si, c'est juste une copie sous license du FastLoader (qui coûte autrement plus cher autrement):

Citation:
This is my favorite of the aftermarket floyds out there. NOT the cheapo "Pot Metal" bridge so many others sell- this is the real deal-Genuine Licensed Floyd Rose quality

D'ailleurs si tu regarde de près la photo, on voit clairement l'habituel "Licensed under Floyd Rose patent".

Désolé, je n'avais pas bien regardé et je croyais qu'il s'agissait du vrai
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
et puis tu sais, "licensed under floyd rose patents" ça veut pas dire que c'est de la m****!!
tiens pour reprendre mon exemple, prends un takeuchi (sous licence) à 145€, compare-le à un floyd original à 250€ pour voir...

dis moi si tu vois la différence
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
Irons trooper a écrit :
En fait je voudrais juste poser le floyd sur la table, sans faire de défonce arrière, c'est assez chiant a faire, il faut s'y connaitre, je veux juste pouvoir utiliser le vibrato sans me réaccordé toutes les 30 secondes.

Pour la pose je sais pas trop comment sa se passe, je vais voir les topics qui en parlent ...

ouais va voir les topics y en a des super là dessus
tu verras c'est hyper simple à faire

tiens nous au courrant
Irons trooper
oki no problème ! merci pour tout !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
DarkMaster63
Salut!

Je déterre juste le topic pour poser une question qui ne mérite pas d'en faire un nouveau

Alors voila, jai entendu dire que Schaller avait construit les floyds roses originaux...

Mais pour le ''floyd Schaller'' sous licence floyd rose est-ce que les plans de défonces sont les mêmes que le ''floyd rose original'' ?
Parce que je n'ai pas trouvé les dessins du schaller (Si si j'ai cherché! ^^)

Alors voila, si quelqun a compri ma question (ce qui n'est pas forcément hévident je l'avoue) et qu'il connait la réponse je le remerci d'avance

Bonne soiré

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...