Auteur | Message |
---|---|
levanthai Inscrit le: 24 Sep 18 Localisation: - |
# Publié par levanthai le 24 Sep 18, 08:38
Salut,
Je viens de récupérer une Lag MG 100 en très bon état esthétique. La guitare est saine et le manche super confortable, la jouabilité est excellente. Corps en aulne (sans doute 4 morceau, 3 au mieux), le manche est en érable (assez beau d'ailleurs), la touche en palissandre, les frettes sont ok à 97%. J'ai fait un bon réglage manche action et justesse, le résultat est plutôt satisfaisant. Le problème, c'est que les mécaniques sont bonnes à changer, le vibrato très bas de gamme, l'électronique et les micros très mauvais. Donc d'après vous la guitare vaut-elle la peine de faire un upgrade (je me donne un budget de 100 euros maxi pour les pièces) ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 24 Sep 18, 11:36
100 balles pour des micros, mecas et un vibrato potable ??? Euh...
_________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
abelus Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 13 Localisation: France |
# Publié par abelus le 24 Sep 18, 11:40
Je pense que sur ce forum des guitares bien pires ont été upgradées avec bonheur
Cela étant, mécaniques, tremolo, micros et électronique pour 100€ on ne fait pas un grand pas en avant |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |