We, j'vais essayer de faire ca vendredi, j'espere que je vais trouver mon bohneur (j'ai beaucoup de choses a redire a propos des magasins de musique a toulouse et aux environs, ils ont jamais ce que je cherche : p )
En tout cas, purée, merci a tous franchement pour ces réponses rapides! J'en avait trop besoin ^^
Hey, et si vous connaissez des sites qui pourrait m'apprendre les différentes parties d'une gratte en détail, j'aimerai bien connaitre l'adresse, j'vais commencer à m'intéresser un peu plus aux instrus et tout, meme si je suis overbooké, jamais le temps de faire ce que je voudrais en totalité.
Bon, fin de racontage de vie ^^ Et si vous connaissez un de ces sites ou bien juste pour parler de grat et autres , contactez-moi sur cacagros@hotmail.com (je sais c'est original comme adresse! Mais c'est pas une blague!!) C'est l'adresse a la con par exellence pour les inscriptions et tout et tout lol
Raaaaaah, vivement que je me balade à Toulouse raaaaaaah! Dites, c'est une maladie de raconter sa vie? Parce que la je déborde mais graaaaave lol tellement que ca en devient inquiétant!
Et je vous le dirai jamais assez, merci merci merci merci merci a tout le monde ^^