Voila l'image, ca sera plus simple parce que niveau lutherie, j'ai encore pas mal de choses a connaitre (et un truc en + a faire : p apprendre les différentes parties d'une grat! )
Donc voilà, vos posts m'ont vraiment fait flipper! Sinon pour l'histoire, bah c'est un type qui a pété une de ses cordes, et pour l'enlever il a dévisser une vis , et comme un boulet, il a décider d'aller faire une photo sous une glycine en fleur, en guise de souvenir, et puis apres je me suis rendu compte que j'avais perdu ce ptit carré... Voila, c'est tout con, ca m'apprendra a etre photomaniaque : p
Donc en gros, si c'est bien de ca que vous parlez, je suis dans le caca le plus profond de la terre, j'ai une répet vendredi, et j'aimerai autant pas utiliser ma vieille jim harley a la place d'une belle jackson rouge dk2fs. (surtout que l'accordage de la jim est en fa# si mi si sol# do# un truc du genre trop zarbi qu'on voit jamais)
Bon, j'espere vraiment que c'est pas un pontet (je sais meme pas ce que c'est mais ca doit etre grave alors). Ca m'apprendra : p Faut toujours etre trop soigneux avec ses gratounes, sinon pof! Elles tombent malades : p
http://img160.echo.cx/my.php?i(...)/url]