Auteur | Message |
---|---|
rapideyemove Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Feb 14 Localisation: Nel mezzo del cammin di nostra vita |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par rapideyemove le 25 Jan 19, 11:57 am
El Phaco a écrit : L'absence de radius sur la classique ne gêne pas ?De ce point de vue, avec le Thalia, ce problème est vite réglé. ![]() ![]() _________________ «Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. » Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Thrillseeker Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jan 07 Localisation: Hénin-Beaumont (62, France) |
# Publié par Thrillseeker le 25 Jan 19, 12:26 pm
Un capo sur classique? Bande de mécréants!
_________________ Meuh! "La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..." |
Haut | ![]() ![]() |
rapideyemove Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Feb 14 Localisation: Nel mezzo del cammin di nostra vita |
# Publié par rapideyemove le 25 Jan 19, 12:32 pm
Ah s’il s’agit de mécréer, mécréons alors.
_________________ «Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. » Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender. |
Haut | ![]() ![]() |
JayBea Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jun 15 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par JayBea le 25 Jan 19, 12:58 pm
Thrillseeker a écrit : Un capo sur classique? Bande de mécréants! Oh c'est très commun ! Je me souviens avoir travaillé une très belle pièce de John Dowland avec capo. Il me semble que pour des arrangements de pièces pour Luth, c'est souvent le cas de changer d'accordage + Capo. Je joue beaucoup avec d'ailleurs (c'est trop larges les cases, en bas... ) la guitare ne résonne pas pareil, ça change aussi. Mais j'ai aussi ce fameux G7th bien qu'il prenne la poussière _________________ https://www.youtube.com/user/jeanbussac/ |
Haut | ![]() ![]() |
Thrillseeker Vintage Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 11 Jan 07 Localisation: Hénin-Beaumont (62, France) |
# Publié par Thrillseeker le 25 Jan 19, 01:45 pm
Oui c'était pour rire
En fait, sur la mienne en particulier, je n'aime pas la sonorité que cela me donne, je perds trop d'ampleur, le son devient trop étriqué à mon goût et pas assez en longueur. Je préfère donc jouer sans ,quitte à ne pas être dans la tonalité originale. _________________ Meuh! "La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..." |
Haut | ![]() ![]() |
Leozinho Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Aug 14 Localisation: Rennes |
# Publié par Leozinho le 25 Jan 19, 02:12 pm
Thrillseeker a écrit : Oui c'était pour rire En fait, sur la mienne en particulier, je n'aime pas la sonorité que cela me donne, je perds trop d'ampleur, le son devient trop étriqué à mon goût et pas assez en longueur. Je préfère donc jouer sans ,quitte à ne pas être dans la tonalité originale. Complètement d'accord. D'ailleurs sur une classique, les cordes à vide sonnent très bien (à part cette @#~^! de corde de sol...) |
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 2 | G7th Performance 3 ART le capodastre adapté à toutes les gui › début du sujet |