Il vient de m'arriver une castastrophe, explication :
Je répète dans une salle qui est en dehors de ma maison (devant chez moi en fait) donc pour y aller je sort avec ma gratte (une Telecaster). Et la en y allant, ma sangle a jarté et du coup : paf, la gratte au sol. Je me dit "ahhhhhhhhhhhhhhhh". Puis, gros suspense avant de retourner la gratte pour voir l'impact de la chute... Et bien c'est une jolie égratinures.
La peinture a jartée et on voit le bois. Je met une photo pour que vous voyez (désolé pour la qualité mais mon apareil numérique ne marche plus donc j'ai du la prendre avec mon téléphone portable)
J'ai poncé très légérement le bois avec un papier de verre a grain très fin pour lisser le bois car il y avait des échardes.
Mais qu'est ce que je pourrai faire pour cacher un peu ça ? (peintures, ou autre...) parce que j'ai peur que la peinture se barre petit à petit si je ne met rien dessus
J'essaye de positiver en me disant que ça fait "vintage" et que maintenant ma Telecaster ressemble à celle de Joe Strummer (ah ah) mais ça fait toujours mal un truc pareil
Merci !