Guitare bas de gamme pour cutomisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait
les manches de chez DN-store semblent être des SX, marque pas très haut de gamme mais pas mauvaises.
si justement tu veux une strat, regarde les leurs, SX a plutôt une bonne réputation sur le forum.
flavien.r
En tout cas si tu prends SX, prends tout en SX car les 4 trous pour fixer le manche sont plus rapproché que le standard Fender.
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
claude plait
ça c'est du no name, je m'avancerais pas là dessus.
Final Sky
Mettre un Aileron rouge et un pot d'échappement de compétition sur ta twingo ne la transformera pas en Ferrari.
Meme si tu l'upgrade, tu sera quand même super limité en son a cause de la lutherie. En plus tu aura investit beaucoup pour améliorer une bouse.

Achète toi une bonne base ( Epiphone G400, LP Standard... ), tu peux meem chercher dans l'occaz. En partant d'une bonne base, il y a moyen d'avoir une bonne petit guitare.

EDIT: sur ton dernier lien, c'est une guitare 3/4.
EDIT 2 : Si tu veux une Stratocaster, prend une squier d'occaz que tu upgradera.
Utilisateur de Micros pour Guitare...
damdam182
c est ce que jtavais conseillé, une squier! ^^
joeydeedeemarky
damdam182 a écrit :
c est ce que jtavais conseillé, une squier! ^^

voui ,c'est clair que c'est la meilleure base rapport a la demande precise (sentir l'evolution de l'objet)
je l'avais fait il y as quelque années sur une telecaster affinity
j'ai eté tres content du resultat
et au final ,je l'ai quasi echangé contre une fender mexique occasion (qui sonnait moins ,mais qui avait la "marque") a mon revendeur local qui est tombé amoureux du son de ma pelle,comme quoi!
par contre ,elle m'etait revenu a quasi 400 euros au final...
et quelques heures...
mais c'est tres formateur ,donc si t'es manuel....fonce!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...