C'est le resultat recherché!
En fait sur ma guitare le micro bridge est un dp100 super distorsion, et le micro manche est actuellement un sh1 duncan designed mais que je vais remplacer par un des 2 P90 format humbucker.
Je compte aussi rajouter un switch donc pour bypasser l'electronique, et donc gagner en patate, si l'envie me prend.
Le switch sera donc, si j'ai bien nalysé mon shema, placé juste apres mon selecteur de micros, et balancera soit sur l'electronique, soit directement dans le jack selon sa position.
2 questions subsistent:
Si j'ai bien comprit, le dream 90 est plus agressif que le mean 90 et overdrive plus facilement l'ampli, c'est ça?
http://store.guitarfetish.com/(...).html
http://store.guitarfetish.com/(...).html
Si c'est bien ça alors je commande le dream 90 ce soir.
Deuxieme question: J'ai 2 positions disponibles pour le micro manche sur mon selecteur, car actuellement j'ai le sh1 en double sur la premiere position et le split sur la deuxieme, et j'aimerais profité de cette deuxieme position pour avoir un deuxieme son different, quelqu'un a une idée de truc a mettre dans le signal?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.