Guitarfetish, fiable? de la bonne came?

Obi Yänn
Salut a tous, je reflechit a un petit projet de guitare custom, et j'ai remarqué le tres allechant site: http://store.guitarfetish.com/index.html

les prix sont assez exitants, mais je me demandais si des gens ici avaient deja commandé dessus, j'ai cherché sur ce forum et je n'ai rien trouvé.

Je m'interrogeais sur l'honnetetée: on recoit vite et bien? en bon etat et tout? pas de contrefacons?

J'aimerais si possible des avis de gens ayant commandés dessus
Doc Loco
... cherche à "GFS" ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Obi Yänn
oui merci, j'ai deja regardé le topic gfs, et je sais que la plupart du temps les habitués les commandent a guitarfetish. D'ailleurs le kit GFS est prevu dans le projet de guitare custom que je mijotte.
Mais je voulait surtout savoir si leurs vibratos et mecas wilkinson sont des originaux en fait, enfin si ya pas de lezards avec sa. J'ai de bon a priori sur guitarfetish mais je prefere m'assurer.

merci de ta reponse.
Obi Yänn
D'ailleurs en parlant de GFS yen a des nouveaux et j'ai aucune info dessus, si quelqu'un a les nouveaux, ceux qui ont le dessous gris, sa serais cool qu'il poste son avis dans le topic GFS

et pour ceux qui auraient commandé des mecas et chevalet sur ce site, pouvez vous m'assurer de la qualitée? parce que bon chez rockinger c'est 2 fois plus cher donc sa a de quoi suciter ma mefiance (envers guitarfetish, pas rockinger)

[troll a 2 balles pour attirer les passants]
Comme les Jim reed quoi!
[/troll a 2 balles]
jesussaves
Moi j'ai commandé une paire de strap-lock type schaller ( très bien), et un chevalet fixe type Fender Hardtail... Bin c'est très bien fini... Bon d'accord, les pontets ne sont que des toles moulées ( et pas des blocs carrés), mais c'est largement suffisant, et plutot sympa en qualité...
bencccb
  • Publié par
    bencccb
    le
j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais de pb, ni de livraison, ni de qualité...
Obi Yänn
Ok merci pour les avis, y aurais t'il quelqu'un a avoir commandé un vibrato de strat chez eux?
Sa m'interesse pas mal.
Mais bon ce projet de gratte custom n'est pas pour tout de suite de toute facon, avant je veut economiser pour un rocker 30 de Orange , la strat viendra apres.
Obi Yänn
[troll pourri pour attirer la populace]
Mouais les floyds vigier et edge pro, c'est de la daube sous licence, sa ne vaut pas les floyds originaux
[/troll]

[photo de charme pour attirer la populace]

[/photo]
sammyseal
Leurs mécaniques autoblocantes sont pas top, elles tiennent pas hyper bien l'accord...
cafaitmal
Raktabija a écrit :
[troll pourri pour attirer la populace]
Mouais les floyds vigier et edge pro, c'est de la daube sous licence, sa ne vaut pas les floyds originaux
[/troll]

[photo de charme pour attirer la populace]

[/photo]

Tu poses la question ou tu y réponds ???
Obi Yänn
Citation:
Tu poses la question ou tu y réponds ???

Je lance un troll. T'a vu, sa a marché!

sammyseal> Merci pour l'info, je retient, tu parle bien des "Wilkinson EZ-LOK locking Tuners 6 inline for Fender Headstocks"? Quel etait le chevalet de la guitare sur laquelle tu les a testé? floyd ou simple vibrato?
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
Obi Yann a écrit :
oui merci, j'ai deja regardé le topic gfs, et je sais que la plupart du temps les habitués les commandent a guitarfetish. D'ailleurs le kit GFS est prevu dans le projet de guitare custom que je mijotte.
Mais je voulait surtout savoir si leurs vibratos et mecas wilkinson sont des originaux en fait, enfin si ya pas de lezards avec sa. J'ai de bon a priori sur guitarfetish mais je prefere m'assurer.

merci de ta reponse.

c'est normal, GFS=Guitar Fetish Sales
Hell Hound
Moi je ne peus dire que du bien de GFS, ils ont boosté le son de ma Schecter pour presque rien. Comparaison faites avec divers micros US et Euro (Seymour, Dimarzio, Schaller entre autres) ben ya pas a chier ca se tien tres bien pour 4x moins cher.
Je me prépare d'ailleurs une grosse commande pour tester plein de leurs trucs (Mean 90, simple lipstick, fat paf, divers preamps embarqués, mécaniques wilkinson, pontets et j'en passe)
J'éssayerai de vous faire un ptit bilan quand j'aurai un peus joué avec tout ça si j'y pense
Obi Yänn
Perso je vais surement leur commander un dream 90 ou un mean 90 en position manche la, vue que c'est mon anniv. Et le sh1 Duncan Designed d'origine sera mit de coté au cas ou j'aurais une envie de projet de guitare.

Vue le prix je pense pas perdre grand chose en cas de deception...

Et puis je me demande si j'y foutrais pas un switch a ma ltd apres le selecteur de micros, qui bypass l'electronique de la guitare pour envoyer direct le micro selectionné dans le jack de sortie.

C'est pas risqué pour le matos d'amplification? Parais que ya ça sur les esquire de fender.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Hell Hound
Vu qu'un micro c'est "juste une bobine" je vois pas ce que ca pourrai faire au matos derriere par contre le micro directe sur la sortie sans potar pour le "loadé" ca risque d'etre tres claquant comme son.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...