Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
Non, juste faire des vers.
Dans la langue.

Et un peu moins dans le bois.

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Quant aux courbes en méandres sur les éclisses et autres cieux, je n’ai pas tout inventé, n’est-ce pas ?

Tenez, à cet effet, aux alentours du quatorze janvier, à quelque pages d’ici...

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
No One
  • Custom Total utilisateur
La dernière photo, je m'attendais à "pénis" en guise de légende.

Moi aussi je sais faire de la poésie
Suck my duck !

Mes ventes...
Oghkhood
Titi aime tripoter son outillage et faire des folies de son corps

Et il en fait un roman photo en plus !
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
titi twister
osiRis8165 a écrit :
et la dewalt bordille déja rangé t'es vraiment handtools addict
pour l'éclairage c'est les shadocks qui pompent ?

je le confesse en effet
mais ca permet aussi de pouvoir bosser le soir tard même quand le môme est au lit

et puis pour le binding il me faut le support (que j'ai ) mais faut que je le fixe sur l'etabli et j'ai pas de tire fond assez long, faut aussi que je centre la machine sur le bouzin que je perce et tout donc bon en attendant le trusquin ca va plus vite

et tu crois pas si bien dire!! regarde qui j'ai trouvé en regardant de plus prés

energie verte
Oghkhood
Non ca c'est juste un bon gros boulon M12x100

J'ai peut etre ca, il t'en faut combien ?

EDIT : ben non j'ai pas ce qu'il te faut. C'etait une aventure pour attendre la garage.

C'est plus un jardin, c'est un marecage. J'ai meme appercu le chapeau de ma belle mere qui flottait a la surface d'une fondriere

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
titi twister

pauvre belle maman, on l'aimait bien...

yes merci d'avoir regardé

je passerai a brico merdo voir si j'en trouve

c'est clair t'as vu ca toi mais quel temps de merde!! faudrait que je sorte avec le petit mais j'ai vraiment pas la motive...

du coup mec tu sais ou je pourrais recupérer une chute de lagranit ou marbre genre 5cm d’épaisseur et 50x50??

c'est pour avoir une surface plane pour poncer dessus
Colonel Blues
On trouve des planches à découper en marbre, de 35x40 environ pour un quarantaine d'euros… juste une idée !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Matt310
Au dessus de Castres, dans le Sidobre, y a pas mal d’extraction de granit. Quand tu fais un saut à Toulouse, prolonge un peu jusque là bas (renseigne toi avant quand même... ).
Oghkhood
Tu vois ou se trouve la plateforme du batiment ?

Dans la meme zone il y a une boite qui s'appelle ROCAMAT. Ils doivent pouvoir te faire ça.

Mais sinon j'ai une suggection plus legere et plus economique sans etre moins bonne :

Puisque tu chez Brico machin, tu y achettes une dalle de carrelage bien lisse en 50x50 ( 8 a 12mm ) et tu la colles sur un morceau de plan de travail (38mm) . Les carreaux sont controlés au laser, et l'ensemble devrait etre suffisement stable. En plus ca te permettra de visser le bousin sur ton établi au besoin

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur accessoires et Lutherie...