Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
marcfrom a écrit :


merci mec !! j’espère que la pose du logo va se passer comme sur des roulettes ....

de toute facon aujourd'hui je fini le garage et je pourrai commencer la semaine prochaine car il faut que je profite du beau temps pour pouvoir vernir et j'ai encore un peu de taf sur la tienne

pose du logo, collage du manche et finitions avant vernis, ca va le faire il me tarde!!!!
No One
titi twister a écrit :
m'en parle pas

120m² mec ..... (sans parler des 600 m² de jardin et des 40 m² de garage...)
ca en fait du taf!!

Tu loues un abri de jardin ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
bin en fait je me demande si je vais pas en acheter un pour mettre dans le garage pour faire une cabine a vernis mais j'ai besoin de conseils pour faire ca bien

normalement y'a des gars qui vont venir isoler le toit mais je crois que je vais bâcher pour pas prendre la poussière en attendant, ou un écran sous toiture peut etre

tu verras avec les tofs
titi twister
j'ai pris 5 min pour couper un peu un gros bœuf de la mort qu'on a fait avec les potos y'a quelques mois de ça

y'a le mec qui braille en yaourt au micro et mes zigues qui connais pas la tonalité et qui fais joujou avec les effets (a la base je "joue" sans effet donc c'est pas super clean ...)

mais franchement on s'est bien marré!!

total impro du moment, mais vraiment totale!!! rien de préparé, c'est sur l'instant quoi, ça permet d’écouter un peu la tobacco noyé dans quelques effet

d’ailleurs je suis tombé amoureux du delay et je vais m'en prendre un!!!
c'est trop cosmique ce truc!!!

bon soyez indulgent car ca faisait au moins 5 ans qu'on avaient pas grattouillé ensemble et pour ma part bin faut vraiment que je m'y remette



&secret_token=s-3KQ9G
marcfrom
titi twister a écrit :


merci mec !! j’espère que la pose du logo va se passer comme sur des roulettes ....

de toute facon aujourd'hui je fini le garage et je pourrai commencer la semaine prochaine car il faut que je profite du beau temps pour pouvoir vernir et j'ai encore un peu de taf sur la tienne

pose du logo, collage du manche et finitions avant vernis, ca va le faire il me tarde!!!!


Je te fais confiance pour ça, puis quand je vois comme tu bosses et la qualité du bois sélectionné je me dis que cette gratte va être de la bombe.

Je suis impatient de la voir arriver, plusieurs guitaristes attendent aussi pour l'essayer.
osiRis8165
marcfrom a écrit :
titi twister a écrit :


merci mec !! j’espère que la pose du logo va se passer comme sur des roulettes ....

de toute facon aujourd'hui je fini le garage et je pourrai commencer la semaine prochaine car il faut que je profite du beau temps pour pouvoir vernir et j'ai encore un peu de taf sur la tienne

pose du logo, collage du manche et finitions avant vernis, ca va le faire il me tarde!!!!


Je te fais confiance pour ça, puis quand je vois comme tu bosses et la qualité du bois sélectionné je me dis que cette gratte va être de la bombe.

Je suis impatient de la voir arriver, plusieurs guitaristes attendent aussi pour l'essayer.


hé hooo ét moi alors 3 ans et demi d'attente quand j'y poserai mes yeux et mes mimines je vais frôler la syncope

cool titi tu tiens le bon bout pour ton nouvel home sweet homme t'aurais du laisser les araignées et autres joyeusetés t'aurais fêté halloween c'est pour bientôt

sans doute que Mr Tornade pickups sera satisfaire mes desiderata en terme de son et de comment elle sonne accoustiquement parlant p't'être même qu'il la testera avant moi Mr Tornade si il va voir sa promise ça serai topissime
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
a mon cher osi, ca tombe bien que tu passes par là!!

bin si j'avais fêté Halloween tu serais pas prêt de l'avoir ta désiré

au diable ces putain de bestioles et même si c'est pas non plus les super conditions (pas encore ) je peux t'assurer que les 2 seront faites en même temps

je pense commencer le bouche porage de la tienne avant vu que ça craint pas la poussière.

je prefere faire les 2 en meme temps car ca me permettra de pas switcher entre du finish et de la finition

allé encore un peu de patience et je peux t'assurer que les prochaines semaine vont être terribles!!!

je commence moi même a monter en adrénaline 'j'ai hâte de voir le résultat de mes petites popote !!!!!!!

pour les PU on en parlera si tu veux quand je l'aurais monté pour te dire un peu comment il faudrait l'habller mais marc t'en parlera mieux que moi
marcfrom
osiRis8165 a écrit :


hé hooo ét moi alors 3 ans et demi d'attente quand j'y poserai mes yeux et mes mimines je vais frôler la syncope

cool titi tu tiens le bon bout pour ton nouvel home sweet homme t'aurais du laisser les araignées et autres joyeusetés t'aurais fêté halloween c'est pour bientôt

sans doute que Mr Tornade pickups sera satisfaire mes desiderata en terme de son et de comment elle sonne accoustiquement parlant p't'être même qu'il la testera avant moi Mr Tornade si il va voir sa promise ça serai topissime


Ça serait cool mais je n'ai pas trop l'occasion d'aller à Cognac, je pense que tu vas tester la mienne avant moi.

Ceci dit Titi a déjà les micros, ce sera de l'alnico 4 pour cette LP, mais il me semble qu'il lui reste d'autres LP montées en PAF Tornade avec d'autres types d'alnico, tu pourras tester et comparer.

Marc
titi twister
ouaip

y'a du 5, du 2 en PAF (les A2 sont tout bonnement terrible c'est rond ,precis et rempli de sustain!!!)

et 3 et 5 en P90 (pareil les 3 c'est vraiment de la bombe!!! c'est super chaud et a la fois super country si tu veux en chevalet) et les 5 sur la custom en manche excuse me while i touch the sky!!!

les prochains c'est A5 en staple c'est ça
osiRis8165
hélas je n'aurai pas l'occasion non plus l'occasion d'aller à cognac p'tain avant le titi il était dans le bordelais là il monte en degré je crains le pire ça va swinguer sévère sous l'établi

Marcfrom j'ferrais surement appel à toi pour équiper la belle j'aime les giby qui sonnent assez ouvert et j'ai horreur des pu neck muddy

Titi faut qu'on discutaille un peu avant de lancer la mise en teinte bien que tu saches que je m'oriente vers un dirty lemon mais on a pas parlé suite à l'annonce de sébastien ...........
bonne continuation
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
No One
Cognac
So cheap comparé à un bon armagnac hors d'âge
D'ailleurs il t'attend toujours au lieu de faire la vielle de "c'est du propre" dans ton garage. Titi avec les gants Mapa à pompons
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...