buz74 a écrit :
La mienne se porte pas mal, j'ai rattrapé les galères de bombes qui merdent au dernier coup de vernis en la faisant relic et finalement c'est plutôt sympa. Faudrait que je prenne le temps de faire de jolies tofs avec un bon appareil.
Coté son c'est plein, même trop pour une télé je vais voir pour changer les pontets laitons par des aciers, pour récupérer un peu plus d'attaque et de claquant. J'ai péché par excès de laiton avec un big bloc laiton en guise d'insert au dos. C'est top pour le sustain mais j'ai un peu perdu de twang.
Pour la deuxième j’attends les rentrées de maille, pas faire deux fois la connerie d'attaquer le corps sans avoir toutes les pièces et me planter de quelques mm et galérer à rattraper après. Et va en falloir des roros (Hipshot, Sp custom ... c'est pas donné)
Pis faut que je fasse les plans, d'ailleurs si à l'occase tu peux me scanner ton plan, je suis bien intéressé, histoire de partir sur une base saine.
En tout cas je suis fan de ta lemmon, j'ai toujours adoré cette finition sur les Les Paul et celle là elle tire légèrement sur le vert et je trouve ça
bon c'est cool tout ca!!
moi c'est pareil la lemon j'ai été obligé de refaire tout le dos/manche quand tout était fini
coulure car une fraction de seconde d'inattention et en plus j'avais pas pris les pigments re
m'enfin bon c'est rattrapé, pas parfait mais rattrapé
la prochaine fois j'essaierai pas de tout rattraper quand c'est pas sec
c'est qu'on en apprend des choses quand on fait des erreurs!!
sinon t’inquiétè je pense toujours a toi pour le plan