Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FRANCOISKARL
titi twister a écrit :
Cav a écrit :
J'en perds mes mots.
Tu lances quand ta boîte de makeover?

bé j’espère pouvoir le faire assez vite mais j'ai pas mal de contraintes par rapport a la reconversion de ma femme, je peux pas encore me concentrer a 100% sur ca mais le plus galère c'est qu'il faut un vrai endroit pour le vernis car ca envoie quand même un peu dur dans un appart

j'ai fossilisé un moustique

j’espère pouvoir le faire dans les 2ans a venir mais faut de la commande mais j'y pense très sérieusement
t'en as des commandes...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
buz74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buz74
    le
" j'ai fossilisé un moustique "

C'est pour un futur Jurasic Park !!!
pur produit de HAUTE savoie
No One
  • Custom Total utilisateur
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ça bute

bin si tu m'ouvre un bon foie gras et que tu me fait griller de la saucisse (j'emmènne le pif )
je serais peut être enclin à venir te les montrer

Foie gras, j'ai ✅ (fait maison, certains a l'armagnac étou)
Saucisse... moi je préfère le confit, mais je ne suis pas fermé à la négociation.
Suck my duck !

Mes ventes...
neozecat
Très chouette boulot
titi twister
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ça bute

bin si tu m'ouvre un bon foie gras et que tu me fait griller de la saucisse (j'emmènne le pif )

Saucisse... moi je préfère le confit, mais je ne suis pas fermé à la négociation.

allé va pour un confit
sérieusement des que j'ai un peu de temps de libre je te contacte et on se fait ça des qu'on peut ??!!
titi twister
neozecat a écrit :
Très chouette boulot

merci mec!!
comme j'ai dis c'est pas parfait, y'a encore pas mal d'erreurs a corriger mais petit a petit ca le fait!!

ca serait un poil plus facile si j'avais vraiment un endroit dédié a ça et surtout une cabine a vernis ou un endroit a l’abri du vent, de la poussière et des moustiques avec pleins de guns, d'endroit pour pendre les grattes sans avoir a les trimballer....

mais bon je vais pas me plaindre c'est déjà super d'avoir pu les finir!! car je t'avoue que ca gratte un peu quand même!! ça me tarde de les brancher maintenant !!!
No One
titi twister a écrit :
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ça bute

allé va pour un confit
sérieusement des que j'ai un peu de temps de libre je te contacte et on se fait ça des qu'on peut ??!!

Bin ouais
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ça bute

allé va pour un confit

Bin ouais

Et moi ?
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Après tout ce que j'ai fait pour lui, pas m'inviter
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
mila LP Giby a écrit :
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Ça bute

allé va pour un confit

Bin ouais

Et moi ?

Alors toi, le nombre de fois où je t'ai convié avec famille étou (limite avec la poulish) et que t'as pô v'nu...

Bien sûr que si tu le veux tu seras le bienvenu
Suck my duck !

Mes ventes...
mila LP Giby
Je bosse moi :cafe:
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur accessoires et Lutherie...