Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
super mec merci
super le site, hop direct en marque pages!!!

c'est des vins d'homme à 14/15°, ça doit être charpenté, moi qui est pris l'habitude des vins entre 12 et 13°... tu me diras y'a des vins assez fort en taux d’alcool qui passe tout seul; puis il ont des vins du douro aussi!!

j'étais tombé sur un blanc du douro au portugal a tomber raide,(me rappelle plus du nom) tout ça avec un énorme crabe et les pieds dans le sable!!! terrible!!

http://www.restaurantedaadraga.com/
pour celles et ceux qui veulent partir au portugal je ne peux que vous le conseiller!!

merci encore!!
600mostro
Salut l'artiste

J'ai suivi ton topic tapis dans l'ombre depuis le début et je suis plus qu'admiratif de ton travail,
c'est magnifique ,magique de voir le travail accompli depuis ses blocs de bois pour arriver au résultat finale....tout ça a la force du poignée
chapeau bas l'artiste car pour moi a se niveau c'est de l'art
En plus pour couronner le tout c'est agréable de suivre un topic où il fait bon vivre limite entre potes autour d'un bon repas et de bonne bouteilles

La lemon "la greenie" et a tomber le rêve ultime tout dessus et de bon goût et c'te couleur hâte de voir se que cela donnera dans le temps.............
m'en vais demander un crédit a mon banquier pour avoir exactement la même

dans l'attente des prochains épisodes

mes respects mister titi twister

Tony

chapeau l'artiste
mila LP Giby
titi twister a écrit :
super mec merci

c'est des vins d'homme à 14/15°, ça doit être charpenté, moi qui est pris l'habitude des vins entre 12 et 13°... tu me diras y'a des vins assez fort en taux d’alcool qui passe tout seul; puis il ont des vins du douro aussi!!

j'étais tombé sur un blanc du douro au portugal a tomber raide,(me rappelle plus du nom) tout ça avec un énorme crabe et les pieds dans le sable!!! terrible!!

pour celles et ceux qui veulent partir au portugal je ne peux que vous le conseiller!!

merci encore!!

Les forts degres d'alcool doivent être "cassé" par plus de fraicheur sur des vins rouges. C'est typique des Borsao espagnol.
La reference est le Tres Picos. 15° mais une saveur d'exception. Pour Moins de 20e, vous allez surprendre un paquet de monde
Aprés, on a tous nos references mais j'ai clairement intégré les vins made in spain dans ma cave

Pour en revenir aux guitares, elles sont magnifiques et je suis pour les double cream
Acajou addict
In long tenon we trust
geogeo68
Moi y tou
Vive les double cream
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
rapideyemove
Cafés crème, zèbres à la renverse, j'y reste.

Sans rêver d'un dogme, d'une théologie, d'une secte voire d'un schisme, non plus.

Et un Château–Chalon pour la route à déguster, patron, et un !
Je repasse du Rhône au Jura.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
titi twister
600mostro a écrit :
Salut l'artiste

J'ai suivi ton topic tapis dans l'ombre depuis le début et je suis plus qu'admiratif de ton travail,
c'est magnifique ,magique de voir le travail accompli depuis ses blocs de bois pour arriver au résultat finale....tout ça a la force du poignée
chapeau bas l'artiste car pour moi a se niveau c'est de l'art
En plus pour couronner le tout c'est agréable de suivre un topic où il fait bon vivre limite entre potes autour d'un bon repas et de bonne bouteilles

La lemon "la greenie" et a tomber le rêve ultime tout dessus et de bon goût et c'te couleur hâte de voir se que cela donnera dans le temps.............
m'en vais demander un crédit a mon banquier pour avoir exactement la même

dans l'attente des prochains épisodes

mes respects mister titi twister

Tony

chapeau l'artiste

he bien merci beaucoup mec!!
il est vrai que j'ai développé un certain savoir faire dans le maniement du poignée

ca me touche toujours de savoir que ca peut plaire mais aussi les critiques car ca fait avancer
je resterai sur du hand tools avec peut etre a terme une affleureuse pour avoir un resultat plus propre au fond des cav' des micros et que le fond....car je peut pas enlever les marques des forstner bit...(si vous savez pas quoi m'offrir pour noel )

pour l'ambiance je ne peut que remercier les supers gars qui trainent ici
tous des gentelmen les gars !! j'aimerais pouvoir tous vous rencontrer et vous faire un bisous

allez un petit bisou

normalement la lemon ne devrait pas bouger, ou tres peu car c'est du metal complex et la tobacco devrais fader un peu avec le temps pour se rapprocher un peu plus de sa sœurette

et bien en tout cas j’espère que ton banquier sera d'accord

encore merci mec et bienvenue
titi twister
mila LP Giby a écrit :
titi twister a écrit :
super mec merci

merci encore!!

Les forts degres d'alcool doivent être "cassé" par plus de fraicheur sur des vins rouges. C'est typique des Borsao espagnol.
La reference est le Tres Picos. 15° mais une saveur d'exception. Pour Moins de 20e, vous allez surprendre un paquet de monde
Aprés, on a tous nos references mais j'ai clairement intégré les vins made in spain dans ma cave

Pour en revenir aux guitares, elles sont magnifiques et je suis pour les double cream

encore un vin a gouter; coooooool !!!!
de toute facon le milieu du pif a pas mal évoluer ces dernières années et pas en mieux au niveau francais malheureusement... et avec de tres tres bonne surprise a l'international

ils ont encore trouver des trucs pas tres cool du coté du sauternes... et vont apparemment étendre les recherche au niveau national...on va se marrer!!

c'est pour ca que je vais, pour ma part, me tourner un peu plus vers les vins naturel, du moins en france

merci mec pour les guitares, ca demande encore pas mal de boulot pour arriver a un résultat vraiment pro mais comme on dit c'est en faisant qu'on apprend donc je vais pas tarder a remettre le couvert

and désolé no one and rapid mais moi aussi je me sers chez la crémière
après je peux vous en faire une avec des black et ou des zebres
bien que je sois pas contre des reverse zebra!!
titi twister
rapideyemove a écrit :
Cafés crème, zèbres à la renverse, j'y reste.

Sans rêver d'un dogme, d'une théologie, d'une secte voire d'un schisme, non plus.

ah le jura et son vin de paille!!! pas que mais bon...c'est bien bon quand meme!!

je vais ouvrir un atelier de fabrication/refin qui fera cave en même temps ça c'est du concept!! pif, bières et rhum sont les tétines de mon abreuvoir, (ce qui ne veut absolument rien dire mais bon... )
titi twister
tu l'as dis billy!!
je vois que toi aussi tu n'es pas insensible au charme de quelques grains de raisin pressés et fermentés

au passage encore merci beaucoup pour tout tes conseisl sur les pétards/comp mec!!
ca m'a été fort utile!!
rapideyemove
titi twister a écrit :
rapideyemove a écrit :

(...)

ah le jura et son vin de paille!!! pas que mais bon...c'est bien bon quand meme!!

je vais ouvrir un atelier de fabrication/refin qui fera cave en même temps ça c'est du concept!! pif, bières et rhum sont les tétines de mon abreuvoir, (ce qui ne veut absolument rien dire mais bon... )

Le Château–Chalon est un vin jaune du Jura, c'en est même le cru le plus réputé et le plus connu, le seul à bénéficier d'une appellation nommant un terroir ou un lieu bien particulier : la commune de Château–Chalon et ses vignes qui doivent représenter, si ma mémoire est bonne, un peu moins de 50 hectares partagés entre différents viticulteurs.
Donc aucune confusion possible entre les vins jaunes du Jura, au premier rang desquels le fameux Château–Chalon et les vins de paille qui, eux, obéissent à d'autres critères stricts d'élaboration et de production et ne sont aucunement attachés à un terroir bien déterminé ou à un région précise : le Jura en produit mais la Corse, le Rhône et la Corrèze de aussi, ainsi que l'Autriche, l'Espagne ou l'Italie et j'en oublie....

La couleur des Château–Chalon en particulier offrirait l'image d'un très bel or aux reflets légèrement teintés de vert et de miel roux.

Bref, un burst de classe.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Fannysissy
Cav a écrit :
No One a écrit :
Cav a écrit :
No One a écrit :
Pff, c'est comme si je bouffais jamais de foie gras

Beurk

Pas de vin ? Pas de foie gras ? Mec, t'es en bonne santé ?

Oui oui, ça va pas trop mal.
Faut bien garder la forme

Je fais a peu près la même chose.
Mais en moto, c'est bien bien moins fatiguant et les bières se portent toutes seul en haut

C'est environ au dessus de chez moi ça, non?
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Fannysissy a écrit :
Cav a écrit :
No One a écrit :
Cav a écrit :
No One a écrit :
Pff, c'est comme si je bouffais jamais de foie gras

Beurk

Pas de vin ? Pas de foie gras ? Mec, t'es en bonne santé ?

Oui oui, ça va pas trop mal.
Faut bien garder la forme

Je fais a peu près la même chose.
Mais en moto, c'est bien bien moins fatiguant et les bières se portent toutes seul en haut

C'est environ au dessus de chez moi ça, non?

Hahaha, autre technique.

C'est en-dessus de Champéry. Si tu es passé là en moto, ça devait être une bonne trial.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Fannysissy
Ouais, je reconnais bien les montages en face

Pas trop des petit chemins pour moi, tu peux pas rouler vite et tu te retrouves toujours face à des trou du cul de cyclistes sur des chemins ou on peut pas croiser
Je préfère les routes forestières, c'est plus sympa et ça glisse un peu à l'arrière
(et mine de rien je trouve quand même important de laisser les chemins pédestres aux piétons. Le jour ou je me balade tranquillement et que je vois un connard de motard arriver en face, je suis le premier à pester!)

Et ce qui est cool dans la région c'est qu'on arrive à ce genre de vue au bout de n'importe quelle route de montagne presque.
On habites quand même un joli coin
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Fannysissy a écrit :
Ouais, je reconnais bien les montages en face

Pas trop des petit chemins pour moi, tu peux pas rouler vite et tu te retrouves toujours face à des trou du cul de cyclistes sur des chemins ou on peut pas croiser
Je préfère les routes forestières, c'est plus sympa et ça glisse un peu à l'arrière
(et mine de rien je trouve quand même important de laisser les chemins pédestres aux piétons. Le jour ou je me balade tranquillement et que je vois un connard de motard arriver en face, je suis le premier à pester!)

Et ce qui est cool dans la région c'est qu'on arrive à ce genre de vue au bout de n'importe quelle route de montagne presque.
On habites quand même un joli coin

J'ai toujours détesté la Walliser Bier
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur accessoires et Lutherie...