600mostro a écrit :
Salut l'artiste
J'ai suivi ton topic tapis dans l'ombre depuis le début et je suis plus qu'admiratif de ton travail,
c'est magnifique ,magique de voir le travail accompli depuis ses blocs de bois pour arriver au résultat finale....tout ça a la force du poignée
chapeau bas l'artiste car pour moi a se niveau c'est de l'art
En plus pour couronner le tout c'est agréable de suivre un topic où il fait bon vivre limite entre potes autour d'un bon repas et de bonne bouteilles
La lemon "la greenie" et a tomber le rêve ultime tout dessus et de bon goût et c'te couleur hâte de voir se que cela donnera dans le temps.............
m'en vais demander un crédit a mon banquier pour avoir exactement la même
dans l'attente des prochains épisodes
mes respects mister titi twister
Tony
![]()
chapeau l'artiste
he bien merci beaucoup mec!!
il est vrai que j'ai développé un certain savoir faire dans le maniement du poignée
ca me touche toujours de savoir que ca peut plaire mais aussi les critiques car ca fait avancer
je resterai sur du hand tools avec peut etre a terme une affleureuse pour avoir un resultat plus propre au fond des cav' des micros et que le fond....car je peut pas enlever les marques des forstner bit...(si vous savez pas quoi m'offrir pour noel
)
pour l'ambiance je ne peut que remercier les supers gars qui trainent ici
tous des gentelmen les gars !! j'aimerais pouvoir tous vous rencontrer et vous faire un bisous
![]()
allez un petit bisou
normalement la lemon ne devrait pas bouger, ou tres peu car c'est du metal complex et la tobacco devrais fader un peu avec le temps pour se rapprocher un peu plus de sa sœurette
et bien en tout cas j’espère que ton banquier sera d'accord
encore merci mec et bienvenue