Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Cav a écrit :
No One a écrit :
Pff, c'est comme si je bouffais jamais de foie gras

Beurk

Pas de vin ? Pas de foie gras ? Mec, t'es en bonne santé ?
Suck my duck !

Mes ventes...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
No One a écrit :
Cav a écrit :
No One a écrit :
Pff, c'est comme si je bouffais jamais de foie gras

Beurk

Pas de vin ? Pas de foie gras ? Mec, t'es en bonne santé ?

Oui oui, ça va pas trop mal.
Faut bien garder la forme

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
shaolintao
Cav a écrit :
titi twister a écrit :
ah oui autant pour moi, la liste n’était pas exhaustive , le madiarn, fronton, saint mont... c'est vrai qu'il y a du bon vin par chez nous!!

c'est dernier temps je recherche plus du vin naturel,ce petit gout épicé limite poivré chez certains cépages!!
au début c'est bizarre et après ont ne peut plus boire autre chose!!...tiens ca me rappelle un truc

Alors là, il faut que tu goûtes la syrah du Valais. Tu vas tomber.

Pas mal en effet. Un pt'it saint joseph ou cote rotie? ça c'est bon
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
titi twister
je vais regarder ça avec attention merci surtout que le valais n'est pas si éloigné du bourgogne que j'adore!!

dans la famille de ma femme, ils font un peu de pif (sans sulfate rien..natural) et c'est du syrah et malbec qui poussent bien, ou du moins que la terre accepte le mieux; et bien mon cochon et comme dirait geo, ils se sont frisés l'année dernière!!!

nous quand ont faisaient du bike ou du ski ont avaient toujours la quille de rouge, le pain et le pâté dans le dos pour le frichti et je vous raconte pas dans les oeufs pour monter aux pistes

c'est bizarre car j'ai toujours fais du sport (rugby, piscine, body,ski, squash...) mais j'arrive toujours pas a me considérer comme un sportif trop la flemme
rapideyemove
Ah, les Rhône du Nord : la Côte–rôtie, le Cornas, l'Hermitage... puis le Condrieu ou le Château Grillet .

Les prix sont aussi très hauts.

Les Burst des côtes du Rhône...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
titi twister a écrit :
en tout cas cav , pure vue ca c'est de la récompense!!

C'est vrai que c'est magnifique.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
shaolintao
rapideyemove a écrit :
Ah, les Rhône du Nord : la Côte–rôtie, le Cornas, l'Hermitage... puis le Condrieu ou le Château Grillet .

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
titi twister
rapideyemove a écrit :

continuez les gars ça va devenir une vrai vinothèque ce topic
je savais que mister oeil qui bouge vite était un fin personnage aussi
rapideyemove
Fin, je ne sais pas.
Mais, aviné...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
No One
  • Custom Total utilisateur
Pour continuer un peu sur les vins, mon petit caviste préféré à fini, malgré mes réticences, par me faire goûter quelques vins espagnols. Et bien ils ont fait d'énormes progrès. Franchement maintenant j'en achète volontiers, surtout que les tarifs sont corrects.
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
oui ils ont fait des progrès , surtout qu'ils ont le climat pour faire des bons vins.

c'est assez paradoxal quand tu y penses, si on prend l'exemple des légumes super traités alors qu'ils ont un taux d'ensoleillement assez énorme...

pour rester dans le cion et vu qu'ils sont quand même assez connu pour, mais n'oublions pas le portugal!! bon c'est pas les même tarifs mais sorti du picrate ils ont est clairement sur des vins d’exception !!

tu pourrais filer le nom d'un de tes vins espagnol ? sait on jamais si j'arrive a en trouver...ca doit taper quand même non??
titi twister
super mec merci
super le site, hop direct en marque pages!!!

c'est des vins d'homme à 14/15°, ça doit être charpenté, moi qui est pris l'habitude des vins entre 12 et 13°... tu me diras y'a des vins assez fort en taux d’alcool qui passe tout seul; puis il ont des vins du douro aussi!!

j'étais tombé sur un blanc du douro au portugal a tomber raide,(me rappelle plus du nom) tout ça avec un énorme crabe et les pieds dans le sable!!! terrible!!

http://www.restaurantedaadraga.com/
pour celles et ceux qui veulent partir au portugal je ne peux que vous le conseiller!!

merci encore!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...