Cav a écrit :
Fannysissy a écrit :
Cav a écrit :
Biosmog a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ouais, je reconnais bien les montages en face
Pas trop des petit chemins pour moi, tu peux pas rouler vite et tu te retrouves toujours face à des trou du cul de cyclistes sur des chemins ou on peut pas croiser
Je préfère les routes forestières, c'est plus sympa et ça glisse un peu à l'arrière
(et mine de rien je trouve quand même important de laisser les chemins pédestres aux piétons. Le jour ou je me balade tranquillement et que je vois un connard de motard arriver en face, je suis le premier à pester!)
Et ce qui est cool dans la région c'est qu'on arrive à ce genre de vue au bout de n'importe quelle route de montagne presque.
On habites quand même un joli coin
J'ai toujours détesté la Walliser Bier
Pour une fois que je suis d'accord avec un c** de Vaudois
Horrible
Mais bon, la feldschloschen n'est guère mieux par exemple
La bière blonde en général c'est déjà dégueu. Sauf les artisanales.
Franchement ouais, en suisse faut bien creuser pour trouver de la bonne.
Heureusement on a quelques chouettes boutiques de bière par ici.
Le problème, c'est que mes 2-3 litres par répète, si je buvais pas de la bière de clodo à moins d'un franc le demi litre, j'aurais un budget bière complètement disproportionné par rapport à celui de la bouffe ou de l'escence
Déjà que même avec ces bières ça me fait environ 5 balles par jour de binches, c'est presque un paquet de clopes!
Et pis après 2-3 bières, bonne, mauvaise, fraiche ou chaude, ça descends la même chose