Hand tools fifty nine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Oh la mechante table en agglo.

Titi, j'ai souvent des gros morceaux de plan de travail en melaminé ep 38mm (je pose des cuisines)

Si ca t'interesses fais moi savoir, je dois pas être a plus de 300m de chez toi a vol de piaf

.... et puis si tu veux du korian pour tes sillets, je peux tapper dans mon stock et te faire un prix
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
titi twister
salut mec

bin ouai avec tout les trucs de la vie j'ai pas eu le temps de te contacter mais ca serait cool de passer te voir , je pourrais prendre les grattes et l'ampli!!

carrément que ca peut m’intéresser un plan de travail pour l’établi!! et du korian pourquoi pas aussi...

je te MP
titi twister
allé pour finir avec les inlays, c'est le tours des inlays pour la goldtop et 59 donc trapezoide.

pareil je fais les cotés droit au block plane et la nouveauté c'est les bords que je vais faire a la triton au lieu de le faire a la gouge, gain de temps non négligeable

avant

après

quand meme bien pratique!!

et après ébavurage

bon bé voila prochaine étape les fratboards
titi twister
bon aujourd'hui est un jour un peu special, un tres tres bon ami et venu nous rendre visite ce we, bin il est reparti avec la lemon....

je m’étais juré de pas la vendre.... mais je sais qu'elle sera bien chez lui et qu'il la jouera...

bon il a fallu qu'il me travaille au corps pour que je la laisse partir mais elle lui tombait vraiment bien sous la main et il est tombé amoureux quoi...

je suis quand même bien triste et a la fois heureux pour lui (putain je m’étais juré quand même!!)

mais bon faut que j’achète l'accastillage des 4 que je suis en train de faire et peut être du bois car le stock a diminué ca m'aidera un peu...

bon je vais aller pleurer :pleurs:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
En même temps, comment résister.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Oghkhood
Joyo a sorti un tete 12w inspiree du Tweed Deluxe a 400€,

si elle est aussi bonne que le clone de champ (170€) qu'ils ont fait, ca pourrait le faire grave ...

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Colonel Blues
titi twister a écrit :
bon aujourd'hui est un jour un peu special, un tres tres bon ami et venu nous rendre visite ce we, bin il est reparti avec la lemon....

je m’étais juré de pas la vendre.... mais je sais qu'elle sera bien chez lui et qu'il la jouera...

bon il a fallu qu'il me travaille au corps pour que je la laisse partir mais elle lui tombait vraiment bien sous la main et il est tombé amoureux quoi...

je suis quand même bien triste et a la fois heureux pour lui (putain je m’étais juré quand même!!)

mais bon faut que j’achète l'accastillage des 4 que je suis en train de faire et peut être du bois car le stock a diminué ca m'aidera un peu...

bon je vais aller pleurer :pleurs:

La raison d'être d'une oeuvre est d'être vendue… elle se doit de partir de chez son créateur pour profiter au plus grand nombre et ça ne remet pas en cause son existence, bien au contraire !
Après la gestation vient la naissance et c'est tout simplement ce qui vient de se passer… tu peux être fier de toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
titi twister
ogk merci pour les vidz je vais regarder ca mais tu me connais, je pense que quand ce sera le moment je vais me faire monter un 5e3 par oldamp ou denis ou twist aux petits oignons

colonel tu as parfaitement raison, c'est quand meme dur de laisser partir son bébé mais ca fait quand meme super plaisir de voir que toutes les personnes qui ont essayé mes grattes sont bluffé in a good way donc bon.... comme tu dis faut que ca profite aux gens et c'est fait pour!!

en tous cas merci a vous tous car je pensais pas que le topic pourrait durer si longtemps
Colonel Blues
Bah pourquoi ? C'est l'un des plus beaux feuilletons de ce forum !
Tu vas pas l'arrêter, quand même ?
Je suis sûr que tu n'imagines même pas le nombre de gars qui suivent ton topic…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MonsieurMalabar
Colonel Blues a écrit :
Bah pourquoi ? C'est l'un des plus beaux feuilletons de ce forum !
Tu vas pas l'arrêter, quand même ?
Je suis sûr que tu n'imagines même pas le nombre de gars qui suivent ton topic…

Exact
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
caribou71
Je plussoie ! Très très cool topic !
Colonel Blues
Ha, tu vois ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...