Bonjour amis guitaristes,
Je m'explique, étant proprietaire d'une ibanez 2620 prestige, montée en EMG 81 et 85 par son ancien proprietaire, j'ai voulu repasser en passif en les remplacant par des dimarzios tonezone et breed. Apres avoir tout démonté et tout cablé en suivant scrupuleusement le schéma de cablage fourni par dimarzio, en branchant ma guitare j'ai eu la surprise de voir que seul le micro manche marche.
C'est à dire que quand je passe en position chevalet il n'y a plus aucun son. Croyant que le tonezone était foutu, je l'ai branché directement à la prise jack mais je me suis rendu compte qu'il marchait.
Est ce le sélécteur qui à pu foirer? Malgrès le fait qu'il marchait tres bien avec les EMG? Yavait il un pont à réaliser sur le selecteur qui n'etait pas indiqué sur le schema de cablage de dimarzio?
Merci d'avance pour vos réponses, elles me seront très utiles parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Tiens c'est ça.