[ HELP ] Apres changement, seul un micro sur deux marche

[ Léo ]
Bonjour amis guitaristes,
Je m'explique, étant proprietaire d'une ibanez 2620 prestige, montée en EMG 81 et 85 par son ancien proprietaire, j'ai voulu repasser en passif en les remplacant par des dimarzios tonezone et breed. Apres avoir tout démonté et tout cablé en suivant scrupuleusement le schéma de cablage fourni par dimarzio, en branchant ma guitare j'ai eu la surprise de voir que seul le micro manche marche.
C'est à dire que quand je passe en position chevalet il n'y a plus aucun son. Croyant que le tonezone était foutu, je l'ai branché directement à la prise jack mais je me suis rendu compte qu'il marchait.
Est ce le sélécteur qui à pu foirer? Malgrès le fait qu'il marchait tres bien avec les EMG? Yavait il un pont à réaliser sur le selecteur qui n'etait pas indiqué sur le schema de cablage de dimarzio?

Merci d'avance pour vos réponses, elles me seront très utiles parce que je ne sais vraiment plus quoi faire.
Tiens c'est ça.
scanlan75018
va directement sur le site Ibanez US tu auras le bon cablage :

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
(c'est l'ancienne avec switch 3 pos ou la nouvelle avec switch 5 pos que tu as ?)

je t'ai mis le schéma de l'ancienne là

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
[ Léo ]
C'est l'ancienne
Merci beaucoup pour le schema mais je l'avais déja vu. Seulement les couleurs ne correspondent pas forcement
Tu crois que le probleme viens de la? Que le cablage n'est pas bon sur le site de dimarzio?
Tiens c'est ça.
scanlan75018
c'est vrai qu'il est zarbi ce schéma
attends j'en trouve un autre

scanlan75018
je dirais qu'ils ont inversé le blanc et le rouge pour le micro du haut sur ce schéma

En tt cas y a un truc pas logique effectivement

scanlan75018
non non ca a l'air bon en fait !

essaye ca, les couleurs sont plus explicites :

[ Léo ]
Merci beaucoup de ton aide. Je trouve que ce schema est beaucoup plus clair.J'essaye ça demain et te tiens au courant
Tiens c'est ça.
[ Léo ]
En fait j'ai testé... je pense que le selecteur est mort. Comment puis en trouver un de rechange. Je ne trouve pas la réference exacte sur fredguitar
http://www.fredguitar.com/fgp/(...)8.pdf

Mon selecteur est un 3g14
Tiens c'est ça.
scanlan75018
c'est le même ? Ou c un selecteur en ligne ?
Parce que tu gagnerais à avoir un sélecteur 5 positions avec ces micros !!!

[ Léo ]
C'est un selecteur avec 3 rangées de 4 "plots".
Tiens c'est ça.
[ Léo ]
Comment puis je trouver un selecteur correspondant sur le net svp? Je ne trouve jamais exactement le même...
Tiens c'est ça.
scanlan75018
prends un 5 positions, tu vas gagner en polyvalence !!!

[ Léo ]
Oui mais lequel
Tiens c'est ça.
scanlan75018
un vlx91 fera l'affaire !

sinon ym50

mais je pense pas qu'ils aient qqchose de spécial

En ce moment sur accessoires et Lutherie...