Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HELP: Câblage/Test de micros suhr middle RWRP?

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
damienS a écrit :
patricef a écrit :
J'ai mesuré un Suhr FL middle à 6kOhm. Je pense que le tiens a un problème. Tu peux mettre un neck en middle, l'effet sera peut être un peu différent sur les positions 2 et 4.

en effet le micro middle a un problème. J'ai câblé le v60 en neck et le FL neck en position middle. Le son est SUBLIME même pour les positions inter. (2 et 4).

Qu'apporte de plus un micro RWRP en position middle?
Le micro middle est il réparable?

A+
Damien

En fait, le même effet que dans un humbucker: le micro central RWRP aura une polarité magnétique inversée par rapport aux micros manche et chevalet, ce qui fait qu'en position 2 et 4 sur une strat le ronflement des single coils sera éliminé.
http://www.premierguitar.com/M(...).aspx

Par contre je cherche un Suhr FL middle qui ne soit pas RWRP, car ceci est incompatible avec le système suhr BPSSC, qui sert à éliminer justement le ronflement dans toutes les positions de micro.

Le micro est peut être réparable: essaie de prendre la mesure sur les plots (soudures) du micro et pas sur les fils. Si c'est pareil, le fil cuivré est cassé quelque part dans la bobine...
Gillou
Citation:
Par contre je cherche un Suhr FL middle qui ne soit pas RWRP, car ceci est incompatible avec le système suhr BPSSC, qui sert à éliminer justement le ronflement dans toutes les positions de micro.


J'ai une commande Suhr en cours et peut l'y ajouter si tu veux.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
patricef
J'en ai trouvé un merci !

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Suhr...