HHAAAaaa la méchante(on m'a dit de pas l'insulter)!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Feanor3312 a écrit :
[Boubou] a écrit :
A mon humble avis, pas la peine d'investir là-dedans vu la guitare en question
Je comprends néanmoins ta réaction, car un jour, un de mes chats a fait tomber ma guitare acoustique de son pied et le manche à vrillé... j'ai pété un câble

Euh... et le chat il vit toujours ou t'étais vraiment TRES énervé

très bonne question...
[Boubou]
J'étais vraiment TRES TRES énervé... Ben je l'aime bien ce chat, il est sympa, et puis je suis pas quelqu'un de trop trop violent... M'enfin, c'est vrai que ma copine a quand même opté pour la prudence et s'est empressée de le "soustraire à ma vindicte" Il faut dire que je l'avais franchement mauvaise et que c'était plus prudent
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
bouriquet a écrit :
Zeppelin a écrit :
Citation:
Bon c'est vrai que j'aurais pas du en créer un, mais c'est juste savoir si ça vaut le coup de réparer.

Oui mais non, là, c'est pas à nous de savoir ce que tu veux faire de ton argent non plus... Comme je l'ai déja dit, à toi de voir...

ça coute combien de refaire partiellement un verni?

Obliger d'attaquer le bois pour le pète, poncer, revernir. Tu revernis pas partiellement, tu refais tout le corps d'un coup. En gros 300 euros. Oublie déjà l'idée

Les pètes c'est le vécu de la gratte, tu les aimes à force, t'inquiète pas ça fout les boules sur le moment mais après tu t'en fous pas mal, enfin surtout sur une guitare "normale" qui t'a pas couté 3 mois de salaire
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Orthodoxyn
tape sur ta mère a coup de hache et fini ta guitaer
non je plaisante hein...ne le fait pas !!
non mais garde ton argent pour ta future guitare ça serai plus interessant
surtout si tu compte moin, voir plus du tout t'en servir
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
[Boubou] a écrit :
J'étais vraiment TRES TRES énervé... Ben je l'aime bien ce chat, il est sympa, et puis je suis pas quelqu'un de trop trop violent... M'enfin, c'est vrai que ma copine a quand même opté pour la prudence et s'est empressée de le "soustraire à ma vindicte" Il faut dire que je l'avais franchement mauvaise et que c'était plus prudent

et puis va expliquer à un chat qu'il faut qu'il fasse gaffe...

Moi je garderais la guitare pour la detruire sur scene à la fin du set..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Superunknown
Ca m'est arrivé aussi, un de mes chats (ouais moi aussi j'en ai plein ) a fais tomber ma gratte elle été debout contre l'ampli, et d'un coup PIM la gratte s'est retrouvé sur le dos les 4 fer en l'air...

J'ai mater y'avais pas plus de pete que d'habitude j'ai viré le chat de la piece et point.

Aretez de toujours avoir peur pour vos gratounes quoi ! Si c'etait une Gibson ou une PRS ou un truc bien chere ouais y'a de quoi s'aracher les cheveux mais pour une ptite pelle en carton on s'en tappe.

Ca sert a quoi de se prendre la tete. Une gratte c'est fais pour vivre nan?
Et apres vous bavez devant la gratte a SRV... comprends plus.

Bon bouriquet tu t'en tappe c'est une gratte bas de gamme amuse toi c'est pas un drame y'a pas mort d'homme ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
+1 pour les chats (décidement il ne doivent pas aimer les guitares)
Moi c'est le mal qui àa fais glisser une ma fender d'un stand heuresement doublement j'avais un gros chiffon sur le stand je voulais mettre des feutres sur les "pattes de celui -ci, ce chiffon à favoriser la glissade et amorti la chute du "cul"de la guitare, et j'étais dans la piece pour rattraper la guitare (ouille mon dos) avant qu'elle ne tombe sur son manche... verdict moi aussi j'ai restreint les libertés des matous dans la maison no cat allowed dans mon bureau sauf autorisation spéciale.... et j'ai changé de stand pour un plus envellopant...
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Bouriquet
Nan mais vous inquietez pas c'est bon, je vais la laisser comme ça.
Et pi maintenant j'ai plus trop les boules ça va (j'ai dis à ma mère de me filer 30 euros quand je racheterai une gratte, c'est deja ça ).

Merci pour les renseignements et conseils
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
[Boubou]
Bobba a écrit :

On est bien d'accord... En revanche, c'était ma vieille acoustique, ma toute première gratte, donc j'hésite à l'exploser en fin de set. J'ai parfois un peu tendance à être sentimental avec ces choses là ( )...

Mr.Crowley a écrit :
Ca m'est arrivé aussi, un de mes chats (ouais moi aussi j'en ai plein ) a fais tomber ma gratte elle été debout contre l'ampli, et d'un coup PIM la gratte s'est retrouvé sur le dos les 4 fer en l'air...

J'ai mater y'avais pas plus de pete que d'habitude j'ai viré le chat de la piece et point.

Sauf que perso laguitare était posée de façon bien plus "sûre", sur son pied, et le chat a foutu l'ensemble en l'air... Et puis mon manche a complètement vrillé et la guitare est aujourd'hui encore inutilisable, donc les dégâts ne sont pas les mêmes
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Bobba a écrit :
[Boubou] a écrit :

moi ossi , j'ai toujour révé de faire sa avec ma squier a la fin de mon premier concert mdr!
Superunknown
Mr.Crowley a écrit :

Sauf que perso laguitare était posée de façon bien plus "sûre", sur son pied, et le chat a foutu l'ensemble en l'air... Et puis mon manche a complètement vrillé et la guitare est aujourd'hui encore inutilisable, donc les dégâts ne sont pas les mêmes [/quote]

Ouais c'est vrai que ca doit foutre les boulles je comprends !!
Mais dans le cas de bouriquet c'est juste un pete c'est pas un drame hein.

Et nos boulles de poils on les aime quands meme malgres tout
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
lebarbu
  • Special Total utilisateur
moi je rajouterais d'autres chtar et je la revendrais sur ebay en "relic"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
lebarbu a écrit :
moi je rajouterais d'autres chtar et je la revendrais sur ebay en "relic"

Déterrer un topic pour dire ça .....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
francoix
bouriquet a écrit :
(j'ai dis à ma mère de me filer 30 euros quand je racheterai une gratte, c'est deja ça ).

T'imagines même pas à quel point ca me scandalise de lire ça... Tu ferais bien de lui offrir des fleurs pour te faire pardonner de l'avoir insulté devant les quelques milliers d'utilisateurs de G.com plutôt que de lui taxer encore de la thune pour ta pelle de merde. Je te signale que c'est elle qui t'as donné les doigts qui te servent à jouer. Et ça ca mérite une éternelle reconnaissance. Tu peux t'engueuler avec tant que tu veux, mais ne lui manque pas de respect!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Ha bah ça valait le coup mdr!
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Tristan
C'est clair je suis entièrement d'accord avec francoix. En plus il a l'air d'être fier d'avoir taxé 30€, c'est vrai que quand t'achètes une guitare t'es à 30€ près.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...