HHAAAaaa la méchante(on m'a dit de pas l'insulter)!!!!

Bouriquet
Tout à l'heure, ma mère a fait tomber ma guitare du stand et ça a ruiné le verni. C'est le tout premier pet sur ma gratte, donc j'ai pas mal les boules.
En fait le verni s'est enfoncé dans le bois. Ca s'étend sur un petit cercle de 1cm de diamètre. C'est petit mais bon.

Est-ce que ça vaut le coup de réparer, sachant que ma guitare vaut 200euros?

Merci
Je mettrai des photos dès que je pourrais
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Putain les gars faut y arrêter, déja insulter ta mère de conne, je pense pas que ce soit la meilleure chose ,et si vous faites un post dès qu'il y a une couille dans le pâté, le forum a pas fini d'être blindé. Le même post existe déja, t'aurais pu éviter d'en refaire un....
Salut!

Je comprend que ce genre de trucs te fasse royalement chier, c'est clair que j'aurais les boules moi aussi... D'un autre côté, j'ai cru lire sur un autre topic (sur les Les Paul Tokai) que tu vas avoir une Telecaster dans quelques mois... Honnêtement, si j'étais toi, j'attendrais ma p'tite Tele bien tranquillement sans dépenser ma thunes pour "si peu de choses"... Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire de cette guitare lorsque tu auras ta Tele, si tu comptes encore l'utiliser ou quoi... A toi de voir mec!

Ciao ciao, Pierre.
Bouriquet
Tristan71 a écrit :
Putain les gars faut y arrêter, déja insulter ta mère de conne, je pense pas que ce soit la meilleure chose ,et si vous faites un post dès qu'il y a une couille dans le pâté, le forum a pas fini d'être blindé. Le même post existe déja, t'aurais pu éviter d'en refaire un....

rooh c'est bon c'est pas méchant.
Bon c'est vrai que j'aurais pas du en créer un, mais c'est juste savoir si ça vaut le coup de réparer.

Paske encore si le pet était sur le bord de la gratte, ce serait pas moche, mais là

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Zeppelin a écrit :
Salut!

Je comprend que ce genre de trucs te fasse royalement chier, c'est clair que j'aurais les boules moi aussi... D'un autre côté, j'ai cru lire sur un autre topic (sur les Les Paul Tokai) que tu vas avoir une Telecaster dans quelques mois... Honnêtement, si j'étais toi, j'attendrais ma p'tite Tele bien tranquillement sans dépenser ma thunes pour "si peu de choses"... Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire de cette guitare lorsque tu auras ta Tele, si tu comptes encore l'utiliser ou quoi... A toi de voir mec!

Ciao ciao, Pierre.

ba je compte l'utiliser après encore, mais un peu moins que ma prochiane.

Peavey Wolfgang à vendre
Citation:
Bon c'est vrai que j'aurais pas du en créer un, mais c'est juste savoir si ça vaut le coup de réparer.

Oui mais non, là, c'est pas à nous de savoir ce que tu veux faire de ton argent non plus... Comme je l'ai déja dit, à toi de voir...
Bouriquet
Zeppelin a écrit :
Citation:

Oui mais non, là, c'est pas à nous de savoir ce que tu veux faire de ton argent non plus... Comme je l'ai déja dit, à toi de voir...

ça coute combien de refaire partiellement un verni?

Peavey Wolfgang à vendre
Pffiouuuu, je sais pas vraiment... Mais d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, ben ce serait pas très judicieux, vu le prix de ta belle, de faire un tel investissement... Maintenant, mes propos ne sont pas sûrs à 100%, disons plutôt qu'ils le son à 75% voilà voilà, à ta place, je ne le ferais pas....

Ciao ciao, Pierre.
Bouriquet
Zeppelin a écrit :
Pffiouuuu, je sais pas vraiment... Mais d'après ce que j'ai pu lire par-ci par-là, ben ce serait pas très judicieux, vu le prix de ta belle, de faire un tel investissement... Maintenant, mes propos ne sont pas sûrs à 100%, disons plutôt qu'ils le son à 75% voilà voilà, à ta place, je ne le ferais pas....

Ciao ciao, Pierre.

ok merci du renseignement. Bon ba elle va rester comme ça.

Peavey Wolfgang à vendre
[Boubou]
A mon humble avis, pas la peine d'investir là-dedans vu la guitare en question
Je comprends néanmoins ta réaction, car un jour, un de mes chats a fait tomber ma guitare acoustique de son pied et le manche à vrillé... j'ai pété un câble
Ptitenote
Cest clair que ca dégoute mais bon sur une gratte a 200 euros ca vaut vraimen pas le coup de refaire faire le vernis!! Ma mère m'avait fait la même gourde sur ma les paul standard la javais vraiment les boules et en plus le pet était assez gros!!
Mais javais pas refais le vernis, une guitare ca vieilli, et même si sur le coup cest dur après ca peut prendre son charme!!
TomTomAtomic
franchement les gars, pour un ptit pet, vous allez refaire tt le vernis ??? a c croire qu'ici vous pensez qu'a la revente.... J'vous conseils de jamais joué en concert si vous avez peur de faire 2/3 pet sur le vernis...
Feanor3312
[Boubou] a écrit :
Je comprends néanmoins ta réaction, car un jour, un de mes chats a fait tomber ma guitare acoustique de son pied et le manche à vrillé... j'ai pété un câble

Euh... et le chat il vit toujours ou t'étais vraiment TRES énervé
"Maybe someday your name will be in lights
Saying Johnny B. Goode tonight."
GO GO, GO JOHNNY GOOOOO!!!!!!!!!
TomTomAtomic a écrit :
franchement les gars, pour un ptit pet, vous allez refaire tt le vernis ??? a c croire qu'ici vous pensez qu'a la revente.... J'vous conseils de jamais joué en concert si vous avez peur de faire 2/3 pet sur le vernis...

Euh... 'scuse moi hein, mais est-ce que t'as lu une seule des réponses postées avant de t'emballer de la sorte?
Feanor3312 a écrit :
[Boubou] a écrit :

Euh... et le chat il vit toujours ou t'étais vraiment TRES énervé

très bonne question...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...