Housse ou étui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
Pour moi ce sera un flight ! perso j'ai jamais vu de bonnes housses enfin j'ai pas vraiment cherché mais peros je préfère les flights parce que je suis maladroit donc c'est mieux pour moi ! et ca me muscle un peu
Tofgangxxl
Flycase, avec un element important ... pas de couleur noire ... par analogie au voiture noire en plein soleil (ca arrive!? souvent) si t'a pas la clim tu pleures ou plutot tu sues, l'effet sur une gratte de certaine valeur ... hmmmh mmmhmm attention la colle ... et deuxieme element : du baleze au cas ou ca soit manipule par un balanceur peu adroit lors de transport aerien...

sinon une house en toile ou en skai si tu fais du velo c'est pas mal, mais attention au chute
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Christophe M a écrit :
Flycase, avec un element important ... pas de couleur noire ... par analogie au voiture noire en plein soleil (ca arrive!? souvent) si t'a pas la clim tu pleures ou plutot tu sues, l'effet sur une gratte de certaine valeur ... hmmmh mmmhmm attention la colle ... et deuxieme element : du baleze au cas ou ca soit manipule par un balanceur peu adroit lors de transport aerien...

sinon une house en toile ou en skai si tu fais du velo c'est pas mal, mais attention au chute

Bin pour le transport aérien, je la prend en bagage à main ma gratte, comme ça pas de problème
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur accessoires et Lutherie...