Hufschmid guitar picks !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
bah voilou, tu passe lundi midi et tu me ramene ça mardi
la guitare c'est de la merde !
rochester
ben non,les magasins de gratte sont fermés le lundi mais on trouvera bien un moment
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Biloute
yep
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Je me serai personnellement bien laissé tenté par un médiator en Hufglow, le coté lumineux/fluorescent réveille au fond de moi mes souvenirs d'enfants ( ). Quelqu'un en a déjà testé et sait comment ça évolue dans le temps, je veux dire par là, ça ne se bouffe pas rapidement en jouant ? Et au niveau de la luminosité, c'est vraiment comme sur la photo ou ça ne le fait pas autant ?
Biloute
niveau luminosité c'est bluffant !
J'ai lu un bouquin plus d'une heure un soir en m'eclairant uniquement avec mon huf

Par contre je joue pas avec j'aime pas les "grand" meditors
et sinon ça s'use oui... c'est pas du Tivar ou du Techtron
la guitare c'est de la merde !
BreadWine
D'accord, donc plus pour une utilisation scénique pour déconner ou se la jouer un peu kitch que pour une utilisation longue en travaillant dans sa chambre.

Merci pour ton retour
milkyway77
10:15 a écrit :
niveau luminosité c'est bluffant !
J'ai lu un bouquin plus d'une heure un soir en m'eclairant uniquement avec mon huf (...)

Je ne savais pas que la coke rendait nyctalope...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
nique ta lope toi même !!
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
Je nique ce que je peux moi-même, mon pauvre... Tu comprendras quand t'auras mon âge...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
milkyway77 a écrit :
Je nique ce que je peux moi-même, mon pauvre... Tu comprendras quand t'auras mon âge...

en théorie quand j'aurai l'age que tu as maintenant, tu aura 10 ans de plus... donc j'aurai jamais ton age
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
tu n'auras jamais mon âge... En même temps que moi, nuance!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
oui je joues sur les mots..... oui ça me rassure
la guitare c'est de la merde !
versus158
Aie aie aie les vieux... .

Sinon pour ta question sur les Hufglow, ca depend de ton attaque, c'est beaucoup plus costaud qu'un médiator normal mais moins que de l'uhmwpe ou du tivar.
Par contre c'est très dur, pas mal pour bosser la précision.
BreadWine
D'acc, merci, je pense m'en prendre une paire de deux modèles différents, ça me permettrai de tester ça
versus158
Quelqu'un à déjà testé les "Hufpicks" en PHD?
versus158
Bon c'est pas des plectres mais ca permet de voir comment Patrick travaille :



En ce moment sur accessoires et Lutherie...