beyssac a écrit :
MorbidAngel a écrit :
freeman13 a écrit :
c'est un vibrato vintage. pour formuler autrement, vu de derrière (des 6 vis de pontets), le vibrato n'est pas horizontale (plus enfoncé à droite). ca fait un moment qu'il est comme çà, ca ne me pose pas de problème de jeu, la courbure du manche est bonne mais je me demande si c'est bien normal.
Non c'est pas normal , Avant il n'etait pas comme ça ?
Sur ma Samick Strato mon Vibrato vintage est parralléle à la table .....et je pense que synchro ou pas ça change rien ( car j'avais posé la question)
T'as touché les ressorts derriére ??? les six vis de soutien sont enfoncés ???
Je pense qu'il doit exister une petite différence entre une "Samick" strato et une "Fender" strato
Me tromperé-je
Le vibrato est Pareil vu que c'est pas un Synchronisé ....
On ne parle pas du niveau de Lutherie ou de la finition , seulement le systéme du trémolo , et n'oublie pas que Samick est une grande industrie guitare qui font des copies de trés bonne facture ....
Perso , elle est en aulne et elle sonne à merveille même avec ses micros d'origine , le jour où j'ai l'ai essayé avec une plaque en EMG Sa , c'est pas de la merde.......
Chez Samick ,ça depend du prix que tu mets .....
Un Floyd qu'il soit de chez Schaller , Floyd original (fait pas Shaller)
, ou une license quelconque se régle de la même maniére et doit avoir la même allure peut importe qu'il soit sur une Daube ou une KH signature de chez ESP ......
Alors un vibrato standard .....
Je vois pas la nécéssité de ton intervention ????