Information sur câbles

wolfjeremy
Salut,

Je passe commande aujourd'hui, je voulais saovir qu'est ce qui me fallait comme cable ?

Est-ce un simple Jack ou un Jack 1/4" ?

J'ésite entre ça : THE SSSNAKE IPP1060
et ça : THE SSSNAKE GKP3

Le quel des deux faut il prendre pour relier la guitare (squier 51) a l'ampli ?

Merci d'avance pour votre aide.
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
J'vais profiter de ce poste pour poser aussi une question sur les cables. (Désolé Wolfjeremy mais j'ai pas la réponse à ta question ).

J'aimerai savoir si ça vaut l'coup d'acheter un cable plaqué or qui sont dans les 50euros ou alors si un simple cable à 8euros genre Yellow Cable ça suffit, ça change vraiment quelque chose un cable plaqué or?
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
rüleskiller
va voir sur audiotubetech.fr je crois sinon.com prends du georges L's ils sont garantis a vie et puis tu auras une reduction forumeur en envoyant un mp a gillou
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Lèvres de Feu
Les deux cables iront pour brancher ta gratte.
C'est juste qu'ils ont pas la même tête.

Je me trompe peut-etre mais le second c'est pas un neutrick au vue de sa forme?
C'est pas si pire ...
Lissium
  • Publié par
    Lissium
    le
Guitar Zer0 a écrit :
J'vais profiter de ce poste pour poser aussi une question sur les cables. (Désolé Wolfjeremy mais j'ai pas la réponse à ta question ).

J'aimerai savoir si ça vaut l'coup d'acheter un cable plaqué or qui sont dans les 50euros ou alors si un simple cable à 8euros genre Yellow Cable ça suffit, ça change vraiment quelque chose un cable plaqué or?

Yellow cable à éviter j'en ai eu plusieurs c'est vraiment de la daube.
Faux contacts, déssoudage intempestifs et j'en passe au programme.
Pour 9€ chez Milonga j'en ai trouvé un blindé avec des embouts de qualités, un an que je m'en sers et aucun problème
... And justice for all ...
wolfjeremy
Merci a tous pour vos réponses.

Je voulais aussi vous poser une question, pour un ami qui passe commande en même temps que mois (ça coute moin cher en frais de port mdr)

Il veut prendre cette ampli (je lui ai conseiller le cube 15, mais il n'a pas beaucoup de sous alors il prend celui là) :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)o.htm

Est-ce bien des prises jack qui vont dessus ?
je supose que c'est pour tous la même chose, mais je demande pour être sur, déjà qu'il a pas beaucoup de sous, je ne voudrais pas qu'il prenne quelque chose qui ne va pas.

Merci d'avance pour votre réponse.
krestekooker
Hello,
Je profite du toupic pour demander où on peux trouver des câbles guitares entortillés (comme le fil du téléphone). Si quelqu'un pouvait me citer une marque parce que j'arrive pas a en trouver sur le web...
Merci de l'aide
Vends Epiphone Les Paul customisée --> https://www.guitariste.com/for(...)ight=
aghnard
  • Publié par
    aghnard
    le
Hello !
J'ai une petite question sur les cables à utiliser pour le branchement des pédales d'effets entre elles. Si j'ai bien compris il existe des jack "instrument" et des jack "signal" (d'après un schéma sur une boite de jack planetwaves). Est-ce que le fait de ne pas utiliser de jack spécial "signal" à une grande influence sur la qualité sonore ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...